Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 6: Un personnage clé devrait mourir dans la season finale !

Pretty Little Liars Saison 6: Un personnage clé devrait mourir dans la season finale !

Demain soir, les fans de Pretty Little Liars vont découvrir l'épisode final de la série. Mais il semblerait qu'un personnage clé va mourir, alors de qui s'agit-il ? On vous dit tout !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Encore un peu de patience avant de découvrir le visage du nouveau -A- dans em>Pretty Little Liars. Dans le dernier épisode de la saison 6, les fans vont enfin savoir qui se cache derrière le harceleur d’Aria, Spencer ou encore Hanna. Mais ce dernier épisode devrait aussi être marqué par la mort d’un personnage clé de la série. Si vous ne voulez pas savoir, on vous conseille de vous arrêter de lire…

Un personnage emblématique va mourir !

Dans le dernier épisode de Pretty Little Liars, les fans vont enfin découvrir qui se cache derrière le nouveau -A-. Plusieurs théories ont fait surface notamment celle des jumeaux. En effet, dans les livres, Alison a une sœur jumelle. On se rappelle aussi de la scène à l’hôpital, Alison rêve ou pense rêver qu’elle reçoit la visite de sa mère. Néanmoins, celle-ci est morte dans la saison précédente, mais la théorie soutient que ce n’est pas Jessica qui a été tuée, mais sa sœur jumelle. Ainsi, Jessica serait toujours dans les parages et une fois de plus, la confusion serait à l’origine d’une mort.

Dans le dernier épisode, Hanna s’est portée volontaire pour faire tomber -A-, faisant croire que c’était elle qui avait tuée Charlotte. Voulant se venger, -A- va donc tuer la personne a qui tient le plus Hanna, c’est-à-dire CALEB.

Alors Caleb va-t-il mourir dans le dernier épisode de Pretty Little Liars ? La réponse demain soir !

Pretty Little Liars de retour avec une saison 7 !

Même si demain soir marque la fin de la saison 6 de Pretty Little Liars, pas de panique, il y aurait bel et bien une saison 7 ! En effet, Lucy Hale, qui interprète Aria dans la série a confirmé la nouvelle. Mais la saison 7 sera bien la dernière de la série. L’actrice avoue : « Cela se termine. On est là depuis plus de six sans et toute bonne chose a une fin ». Lorsqu’on lui demande quelle fin voudrait-elle voir pour Pretty Little Liars, la jeune femme a répondu qu’elle adorerait une fin tragique. Alors son vœu va-t-il être exhaussé ? Affaire à suivre…

En attendant voici la bande-annonce de l’épisode finale de Pretty Little Liars :

Afficher +