fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 6: épisode 5, Mona est de retour ! (SPOILER)

Pretty Little Liars saison 6 épisode 5, Mona est de retour (SPOILER)

Diffusé sur ABC Family ce soir, Pretty Little Liars dévoile de nouvelles images de l'épisode 5, qui marque le retour de Mona !

Bien qu’Hanna, Spencer, Aria et Emily aient du mal à se remettre de leur traumatisme, nos liars restent tout de même déterminées à retrouver -A dans Pretty Little Liars.

En effet, la semaine dernière dans Pretty Little Liars, nous avions laissé les filles de Rosewood enquêter sur la véritable identité de Charles DiLaurentis. Si bien que Jason et Alison ont réussi à récolter quelques informations cruciales sur leur demi-frère auprès de leur père, Kenneth.Par la suite,cela a conduit Hanna, Spencer, Aria et Emily dans un entrepôt de déchiquetages pour récupérer un dossier très confidentiel sur Charles.

Eh si Shay Mitchell imagine un happy end ce n’est pas pour maintenant! Car une fois n’est pas coutume -A les a mener au bout du nez. Et les a encore mené vers une fausse piste. Car en effet, -A ne serait pas Charles DiLaurentis, ce dernier étant décédé à l’âge de 16 ans. Mais alors qui est A ? C’est l’éternel question que se posent nos liars et à laquelle les filles veulent justement une réponse (tout comme nous d’ailleurs).

Mona est de retour à Rosewood

Dans l’épisode 5, intitulé « She’s no Angel » la bonne amie d’Hanna, Mona fera son grand retour à Rosewood ! On la retrouvera encore plus fragile et déstabilisée que les ses camarades. Le sneak peek de l’épisode du mardi 30 juin à découvrir ci-dessous:

Dans le sneak peek de l’épisode 5, Hanna surprend Mona dans sa cuisine. Cette dernière semble effrayée. Elle dit avoir peur des représailles d’Alison, car si cette dernière s’est retrouvée en prison, c’est à cause d’elle. Mais Hanna tente de la rassurer, et lui répond que la blonde a changé, et qu’elle va même a l’église. De plus, elle lui promets de lui apporter toute son aide pour réparer les pots cassés avec son amie Lesli.

De son côté Spencer trouve du soutien auprès d’un vieil ami. Emily, elle, tente d’aider Sara qui est confronté à quelques problèmes personnels.

–>Découvrez le scoop qu’a dévoilé Ashley Benson sur Pretty Little Liars !

Photo DR @instagrampll

[chained-quiz 3]