fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 6: Marlene King dévoile une nouvelle photo de Charles !

Pretty Little Liars saison 6: Marlene King dévoile une nouvelle photo de Charles !
Partager
Partager sur Facebook

Marlene King dévoile une nouvelle photo de Charles, alias A. La scénariste fait donc planer le suspense avant le début de la saison 6 de "Pretty Little Liars" en juin

Jamais de pause pour les scénaristes de Pretty Little Liars ! En effet, alors que la saison 5 s’est achevée il y a quelques semaines, Marlene King ne cesse de dévoiler des photos du tournage sur Instagram. Dernièrement, elle vient de poster une photo des deux jeunes jumeaux qui incarnent Charles et sans doute Jason.

La saison 5 de Pretty Little Liars s’est terminée avec une révélation de taille. En effet, de lourds indices sur l’identité de A ont été lâchés. Il se prénomme en réalité Charles et a un lien de parenté avec Alison. Tout porte à croire qu’il s’agit du frère jumeau de Jason.

Une nouvelle photo sur Charles sur le tournage de « Pretty Little Liars »

La créatrice de la série a déjà expliqué qu’une scène de l’épisode final de la saison 5 est pleine d’indices. En effet lorsque Spencer pénètre dans sa chambre, une vidéo se met en marche. Il s’agit d’une vieille archive où l’on voit deux petits garçons jouer avec Jessica DiLaurentis, la mère d’Alison. Tout porte donc à croire que ce sont des frères jumeaux. Sur Instagram, Marlene King a publié une nouvelle photo des deux petits garçons. C’est l’occasion de découvrir vraiment le visage de Charles. Connaissant les scénaristes de la série, cette photo doit sans doute comporter quelques indices

Just because.

Une photo publiée par @imarleneking le

La saison 6 de Pretty Little Liars revient en juin 2015. L’épisode 1 est intitulé Game on Charles. Marlene King a déjà expliqué que l’intrigue reprendrait exactement là où elle s’est arrêtée. Autrement dit, Spencer, Hanna, Aria, Emily et Mona seront toujours piégées dans la maison de poupée de A.

Dans la suite de la saison 6, les héroïnes vont faire un saut dans le futur. En effet, les fans de Pretty Little Liars vont retrouver les filles quatre ans plus tard, après l’université.