fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 6: Épisode 6, -A serait-elle finalement une femme ?

Pretty Little Liars Saison 6: Épisode 6, -A serait-elle finalement une femme ?
Partager
Partager sur Facebook

L'épisode 6 de Pretty Little Liars saison 6 sera diffusé ce soir sur ABC family, l'occasion de mener l'enquête avec nos liars sur l'identité de -A .

La semaine dernière dans Pretty Little Liars, Mona était de retour à Rosewood plus fragile que jamais, les liars, elles, ont peu à peu abandonné l’idée que Charles DiLaurents soit l’auteur des harcèlements. Et pour cause, le frère d’Alison et Jason serait mort ! De son côté Aria a réussi à prendre -A en photo et a fait une découverte surprenante: c’était bel et bien une silhouette féminine qui ressortait de l’image. Les fans se demandent alors, -A serait-elle une fille, finalement ?

Pretty Little Liars: Lesli serait-elle -A ?

Toujours dans l’épisode 5, on laissait Aria, Spencer, Hanna et Emily se diriger vers une nouvelle piste et concentrer leur énergie sur l’amie de Mona, Lesli. Car en effet, cette dernière aurait été interné à Radley, où elle aurait fréquenté le frère jumeau de Jason, Charles.

Dans l’épisode de ce soir, les Liars seront plus déterminées que jamais à trouver la véritable identité de -A. Dans un récent Sneak Peek de l’épisode 6, Spencer découvrira que la tête de sa copine Hanna émet un signal. En effet, la jolie blonde interprété par Ashley Benson aurait une puce implantée sous la peau permettant de la localiser.

Kenneth serait-il également victime des harcèlements de -A ?

De son côté Kenneth DiLaurentis découvre une carte d’anniversaire sur le pare-brise de sa voiture. Pris de panique, le père d’Alison et Jason en viendrai presque à agresser de questions la jolie Emily, qui ne faisait que passer en vélo:

Et l’éternelle question qui se pose, mais qui est -A ? Est-ce Lesli, l’amie de Mona ? En tout cas tout porte à croire que c’est elle si on en croit l’enquête des menteuses. Mais peut-être sont-elles sur la fausse piste… encore une fois ?

D’après I. Marlène King, la créatrice de la série, nous a confié que les liars auront la réponse à la fin de la première partie de la saison 6, soit à l’épisode 10 ! On a hâte ! Mais on a hâte aussi de découvrir les deux personnages masculins qui feront partis du casting dans seconde partie de la saison 6 !

En attendant vous pouvez mener l’enquête avec les filles de Rosewood ce soir sur ABC Family !

Photo DR