fbpx
Culture
Partager sur

Pretty little liars saison 6 : épisode 4, sont-elles encore en danger ?

Pretty little liars saison 6 : épisode 4, sont-elles encore en danger ?

Ce soir est diffusé sur ABC Family l’épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars. Alors que les filles sont sorties de la maison de poupées où elles étaient séquestrées, que va-t-il se passer maintenant?

La semaine dernière nous avions laissé Alison et Jason se renseigner auprès de Kenneth sur le passé de Charles DiLaurentis. Qui est-il véritablement ? Où est-il ? Et pourquoi s’en prend t-il aux filles ? Eh bien dan l’épisode 4, intitulé « Don’t look now » et diffusé ce soir, le père DiLaurentis devrait être plus clair sur les véritable liens qui unissent Charles et la famille. Ces informations conduiront les Liars à Radley Sanitarium, un endroit qu’elles connaissent bien. Toutefois l’hôpital psychiatrique est visiblement fermé et les dossiers des patients prêts à être détruits..

Pretty little Liars: Caleb en fait-il trop ? Sont-elles encore en danger?

Pendant ce temps, Hanna commence à se remettre de l’enlèvement mais ne supporte plus la nature surprotectrice de son petit-ami Caleb. Car ce dernier s’en veut. Il s’en veut de ne pas avoir pu la protéger quand elle en avait besoin. En effet, Caleb est obsédée par la sécurité de sa jolie blonde. Il sur le point de douter du dispositif établi par la police pour protéger Hanna. Ce qui a tendance à agacer la jeune fille qui aimerait seulement pouvoir passer un peu de temps avec son petit-ami. « Ma mère t’a laisse dormir ici, pas surveiller » explique-t-elle à Caleb qui ne cesse de surveiller par la fenêtre.

Pretty Little Liars: Aria et Spencer traumatisés

De leur côté Aria et Spencer, sont véritablement traumatisées depuis leur retour. La première est dévastée depuis sa captivité. Son état inquiète ses proches, à commencer par Ezra, qui tente de l’aider à aller mieux. Spencer, elle, essaye de lutter contre les troubles du sommeil auxquels elle doit faire face depuis l’enlèvement.
Sont-elles encore en danger ? Tout comme Amélie Neten vous aurez la réponse probablement ce soir sur ABC Family!

Randa Berrouba-Tani