Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 25: Marlene King révèle la scène pleine d’indices sur A !

Pretty Little Liars saison 6: Marlene King dévoile une nouvelle photo de Charles

L'épisode 25 de la saison 5 de "Pretty Little Liars" a révélé de lourds indices sur A. Découvrez la scène à décrypter pour tout comprendre

Les scénaristes de Pretty Little Liars ne l’ont jamais caché. Chaque épisode de la série est truffé d’indices sur l’identité de A. La saison 5 vient de s’achever avec l’épisode 25, Welcome to the dollhouse. Les scénaristes révèlent qu’une scène en particulier est à décrypter pour comprendre l’histoire de A alias Charles.

Depuis cinq saisons, Spencer, Hanna, Aria et Emily sont harcelées par A. Ce mystérieux personnage leur envoie des messages anonymes, les menace de révéler leurs pires secrets voire même de les blesser. Plusieurs personnes ont joué le rôle de A. Mona, Toby, Ezra… Ils ont tous les trois joué un rôle important. Mais aujourd’hui, aucun d’entre eux n’est suspecté.

Une pièce clé de « Pretty Little Liars »

En effet dans le final de la saison 5 de Pretty Little Liars, une révélation a été faite. A serait en fait un certain Charles, de la famille DiLaurentis. Il pourrait s’agir du frère jumeau de Jason ou d’un cousin. En effet, dans cet épisode, Spencer pénètre dans l’antre de A. Dans cette pièce, plusieurs objets sont entreposés et une vidéo tourne. Il s’agit d’une vieille archive de Jessica DiLaurentis avec deux petits garçons.

Selon les scénaristes, cette pièce renferme de nombreux indices. Marlene King, la créatrice du show, explique à E Online : Les fans l’appelle l’antre, mais moi je l’appelle « la pièce de l’âme de A ». Quand ils sont dans cette pièce, il y’a beaucoup d’indices. Je suis sûre que les spectateurs vont décortiquer chaque plan de cette scène et ils ont raison d’ailleurs !

De nombreux indices à décoder

Elle n’est pas la seule à affirmer que cette salle a une importance capitale. Joseph Dougherty, le producteur exécutif de Pretty Little Liars, confie à Zap2it : C’est plein d’indices et de relief. Il n’y a vraiment rien de superflu dans cette pièce et je pense que nous pouvons affirmer que nous allons y retourner.

Si l’identité précise de A reste un mystère, certains acteurs adoreraient être A. Par ailleurs, découvrez dès maintenant les premiers spoilers sur la saison 6 de Pretty Little Liars !

Afficher +