fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 25: les fans choqués par la révélation de Big A !

Pretty Little Liars saison 6: Marlene King dévoile une nouvelle photo de Charles

Dans le final de la saison 5 de "Pretty Little Liars", l'identité de A a été exposée. Découvrez les réactions des fans de la série

La révélation tant attendue a eu lieu. Dans l’épisode final de la saison 5, les téléspectateurs et fans de Pretty Little Liars ont assisté à la « grande révélation sur A ». Les twittos ont été choqués. Certains sont ravis de l’épisode, d’autres sont frustrés. Retour sur l’épisode Welcome to the dollhouse.

Le retour de Mona

Ce mardi 24 mars, ABC Family a diffusé l’épisode 25 de la saison 5 de Pretty Little Liars. La scénariste Marlene King avait annoncé un grand bouleversement. En effet, l’identité de A devait être révélée dans cet épisode.

Dans Welcome to the dollhouse, tout commence alors que Hanna, Spencer, Aria et Emily sont enlevées alors qu’elles doivent aller en prison. Elles se retrouvent dans une maison de poupée à taille humaine avec… Mona ! Les cinq filles sont piégées par A et doivent obéir à ses ordres.

Un épisode choquant

Finalement, les jeunes femmes réussissent à monter un plan et Spencer se retrouve face à A toujours masqué. Une vieille vidéo dévoile la mère d’Alison avec deux petits garçons. Tout porte à croire que A est l’un d’eux. De plus, Spencer a décrypté que A s’appelle en fait Charles.

Finalement, la révélation de l’identité de A n’est pas si spectaculaire que prévu. Les fans sont toujours autant perdus. Ils continuent d’élaborer de multiples théories. Sur Twitter, ils n’ont pas manqué de réagir à cet épisode. Découvrez leurs réactions :