fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 25: Ezra, Caleb et Toby réunis pour sauver les filles dans le final ! (photos)

Pretty Little Liars saison 5 épisode 25: Ezra, Caleb et Toby réunis pour sauver les filles dans le final ! (photos)

Trois photos de l'épisode final de la saison 5 de "Pretty Little Liars" ont été dévoilées. Toby, Ezra et Caleb sont réunis pour faire tomber A

Le 24 mars, la saison 5 de Pretty Little Liars s’achèvera. Pour le moment, les filles sont en mauvaise position. En effet, le procès d’Alison approche et Hanna vient d’entrer en prison. Dans une photo de l’épisode final, les garçons vont s’allier pour sauver leurs petites copines. Découvrez les photos.

Toby, Ezra et Caleb vont-ils enfin réussir à faire tomber A ? C’est ce qu’ils tentent de faire depuis de nombreux épisodes. En effet, après que Toby ait travaillé pour A et que Ezra ait espionné les filles, les trois jeunes hommes sont maintenant tous blanchis.

Les garçons unis contre A

Si du côté des fans, les soupçons se portent sur Aria ou Maya, les garçons n’ont pas vraiment d’idée. Mais ils vont devoir se creuser la tête et mener l’enquête car Hanna est en prison. Afin de convaincre la police qu’elle n’a rien à voir dans le meurtre de Mona, Caleb, Toby et Ezra vont donc devoir remonter la piste jusqu’à A.

Dans l’épisode final de la saison 5 de Pretty Little Liars, les trois garçons vont s’allier pour être plus forts. En effet, les premières photos de l’épisode 25 ont été dévoilées. On y voit Toby, Ezra et Caleb autour d’un ordinateur. Ils sont sans doute en train de mener l’enquête.

Trois photos de l’épisode final de « Pretty Little Liars »

Mais ils ne sont pas seuls ! En effet, deux autres photos sont révélées. Les parents de Spencer divorcés sont réunis. Cela n’annonce rien de bon pour Spencer. De plus, un autre personnage s’implique de plus en plus dans l’enquête. Il s’agit de Andrew. Le lycéen s’est retrouvé impliqué dans les affaires depuis qu’il aide Aria en cours. Il a dû suivre les filles lorsqu’elles ont traqué Cyrus. Sur une troisième photo de l’épisode final, il est devant son ordinateur, un casque sur les oreilles avec un regard suspicieux.

Pretty Little Liars revient ce mardi 10 mars avec l’épisode 23. Le procès d’Alison arrive à grand pas.