fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 épisode 24: Spencer, Aria et Emily réunies au procès d’Alison, découvrez les photos !

Pretty Little Liars saison 5 épisode 24 : Spencer, Aria et Emily réunies au procès d'Alison, découvrez les photos !

Dans l'épisode 24 de la saison 5 de "Pretty Little Liars", Alison est devant le juge. Emily, Aria et Spencer sont là pour la soutenir. Découvrez les photos promo

Le procès d’Alison arrive à grand pas. Maintenant que les filles ont découvert que leur ancienne amie n’a pas tué Mona, elles soutiennent Alison. Dans les photos de l’épisode 24 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Aria, Spencer et Emily assistent au procès de la jeune femme.

Alison va-t-elle être condamnée pour le meurtre de Mona ? La lycéenne est en prison depuis plusieurs épisodes. Jusqu’à l’épisode 20, tout le monde la croyait coupable, mais c’était sans compter les révélations de Mike, le petit-frère d’Aria… En effet, le jeune homme a expliqué à sa sœur que Mona n’a pas pu être tuée par Alison.

Alison innocente ? Son procès dans l’épisode 24

En effet, elle n’était pas à Rosewood au moment du meurtre. Mona voulait simuler sa propre mort pour piéger A mais elle s’est visiblement fait doubler.

Pour Aria, Spencer, Hanna et Emily, Alison est donc innocentée. Elle n’a pas assassiné Mona et la vérité doit être révélée. Cependant, Aria veut protéger son petit-frère. Elle a peur qu’il soit impliqué dans cette histoire voire même envoyé en prison après avoir caché ce qu’il savait sur l’affaire.

Alison ne va sans doute pas hésiter à parler de Mike à la police, si cela peut la sortir d’affaire. Dans l’épisode 24 de la saison 5 de Pretty Little Liars, Alison sera devant le juge et les jurés. Elle va devoir prouver son innocence.

Entre prison et tribunal dans la suite de « Pretty Little Liars »

Les photos promo de cet épisode ont été dévoilées. Spencer, Emily et Aria seront bien présentes pour soutenir leur amie. En revanche, Hanna n’est pas présente sur les photos. En effet, la lycéenne est en prison. Dans les photos dévoilées de l’épisode 23, Hanna porte une combinaison orange et elle est aux côtés d’Alison en prison…

D’ailleurs, le chéri d’Hanna, Caleb, va sans aucun doute tout faire pour sauver la belle. Dans les photos de l’épisode 24, il manigance quelque chose avec Ezra. Cet épisode est l’avant-dernier de la saison. En effet, la saison 5 de Pretty Little Liars s’achève le 24 mars avec l’épisode 25 : un final choquant .

Source : SpoilerTV