fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5: découvrez les acteurs qui ont toujours voulu être A !

Pretty Little Liars saison 5: découvrez les acteurs qui ont toujours voulu être A !

Qui est donc le ou la mystérieux A de "Pretty Little Liars" ? Certains acteurs adoreraient que leur personnage soit A. Découvrez qui sont-ils

Mais qui A ? La question est sur toutes les lèvres des fans de Pretty Little Liars. En effet depuis cinq saisons, tous les personnages ont été soupçonnés d’être un jour A. Certains acteurs adoreraient que leur personnage soit A. Marlene King, la créatrice du show, a dévoilé des noms.

Jenna, Mona, Toby, Ezra, Jason, Alison… De nombreux personnages se sont retrouvés sur la liste des suspects au cours de ces dernières saisons. En effet, les scénaristes de la série s’amusent à jouer avec les nerfs des spectateurs de Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars: la série des théories

Dans le final de la saison 5, de grosses révélations ont été faites quant à l’identité de A. Le mystérieux et dangereux personnage se prénommerait Charles et aurait un lien de parenté avec la famille DiLaurentis. Les premiers indices laissent croire qu’il s’agirait du frère jumeau de Jason. Mais plusieurs théories s’affrontent sur les réseaux sociaux.

En effet, les fans de Pretty Little Liars postent sur Twitter leurs hypothèses. Certains imaginent que Jason est A, d’autres qu’il s’agit de Wren ou encore de Lucas. Les acteurs eux-même ne savent pas qui se cache derrière A. Certains adoreraient que leur personnage soit en fait la pièce maîtresse de la série.

Hanna et Spencer peuvent-elles être A ?

Dans une interview pour E Online, Marlene King la scénariste de la série, a expliqué : Ils veulent tous être A ! Sauf Lucy Hale. Elle ne veut pas être A. Elle n’est jamais venue vers moi et m’a dit « Est-ce-que je peux être A? » Ashley Benson et Troian Bellisario sont les deux qui me demandant toujours, toujours, toujours si elles peuvent être A. Selon nous, il y a peu de chances pour Hanna ou Spencer soit A. Mais qui sait ?

Dans cette interview, la scénariste a également dévoilé quelques spoilers de la saison 6 de Pretty Little Liars.

Selon vous, qui peut bien être A ?