fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Riverdale pourrait-elle remplacée Pretty Little Liars?

Pretty Little Liars: Riverdale pourrait-elle remplacée Pretty Little Liars?

Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin. Pourtant, une nouvelle série de la chaine The CW pourrait bien remplacer Pretty Little Liars.

Il ne reste plus que dix épisodes avant la fin de Pretty Little Liars. Pour autant, Riverdale vient tout juste de commencer aux Etats-Unis et la série pourrait bien plaire aux fans de Pretty Little Liars.

Pretty Little Liars : une série sur The CW prend la relève

La saison 7 de Pretty Little Liars touche à sa fin et les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à la série. Pour autant, ils pourront toujours se consoler avec la nouvelle série évènement : Riverdale. En effet, le premier épisode de Riverdale a été diffusé la semaine dernière sur The CW. Et la série a connu un certain succès. Et pour cause, Riverdale s’inscrit dans l’univers de Pretty Little Liars.

En effet, Riverdale s’inspire des comics Archie et met en scène des adolescents qui cachent de nombreux secrets. En apparence, Riverdale est une ville tranquille. Pourtant, un jour d’été le frère jumeau de Cheryl disparaît près du lac. Archie, un jeune adolescent semble avoir certaines informations concernant le frère de Cheryl. Mais ce dernier ne peut rien dire car il a une relation avec sa professeure de musique. A la rentrée scolaire, Veronica arrive avec sa mère à Riverdale. Les deux femmes fuient les scandales politiques et Véronica se fait vite de nouveaux amis. En effet, elle aide Betty à prendre confiance en elle et recadre à plusieurs reprises Cheryl. Néanmoins, à la fin du premier épisode, le corps du frère de Cheryl est retrouvé et tous les adolescents sont suspectés.

Riverdale a beaucoup de points commun avec Pretty Little Liars

Riverdale tient une bonne intrigue qui ressemble beaucoup à celle de Pretty Little Liars. En effet, tout comme Archie, Cheryl et les autres, Aria et Spencer étaient soupçonnées d’avoir tué Alison. Dans les deux séries, les adolescents ainsi que les parents ont leurs petits secrets et mentent à tout le monde pour se protéger. Puis, tout comme Pretty Little Liars, Riverdale a un mystère autour d’un meurtre. Sauf que cette fois-ci personne ne cherche Alison Dilaurentis mais Jason, le frère de cheryl.

Puis, les adolescents viennent de milieux différents comme dans Pretty Little Liars. Avec son manque de confiance, Betty peut nous faire penser à Emily dans les premières saisons de Pretty Little Liars. Veronica, quant à elle est très sûre d’elle pourtant, elle cache sa vraie personnalité. Elle pourrait donc nous faire penser à Hanna. Surtout que la mère de Veronica semble faire exactement les mêmes erreurs que la mère d’Hanna. Finalement, Cheryl peut tout à faire nous faire penser à Alison dans les premières saisons de Pretty Little Liars. Nous avons encore une méchante fille qui dicte sa loi et recadre les gens sur leur physique.

Finalement, Archie pourrait nous faire penser à Aria. Encore une fois, nous avons droit à une relation professeur-élève. Aria était en effet tombée amoureuse de son professeur de littérature. Dans Riverdale, Archie a une liaison avec sa professeure de musique.

Il faudra encore attendre quelques mois pour retrouver Pretty Little Liars. En attendant le second épisode de Riverdale sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.