fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Les premières photos de The Perfectionists enfin dévoilées !

Pretty Little Liars: Les premières photos de The Perfectionists enfin dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir découvrir The Perfectionists. Le casting se dévoile dans de toutes nouvelles photos.

Après la fin de Pretty Little Liars, Marlene King, la créatrice de la série a voulu développer une nouvelle série dérivée. The Perfectionists va remettre en avant les aventures de Mona ainsi que d’Alison. Attention, l’article contient des spoilers !

The Perfectionists : Alison de retour dans une nouvelle série !

Dans quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver l’univers de la série. Dans The Perfectionists, Alison ainsi que Mona vont revenir et ces dernières vont se retrouver dans une toute nouvelle ville. Sasha Pieterse va reprendre son rôle et l’interprète d’Alison sera professeure dans une université à Beacon Heights. La femme va faire la rencontre de Ava, une jeune étudiante qui sera incarnée par Sofia Carson  (The Descendants).

D’autres élèves d’Alison auront un rôle important dans The Perfectionists. En effet, les fans pourront retrouver l’acteur Eli Brown, dans le rôle de Bryan. Graeme Thomas King va jouer un certain Jeremy et ce dernier pourrait aussi être un élève de la classe d’Alison. Enfin, Sydney Park incarnera Caitlin, une amie d’Ava et elle sera aussi élève dans l’université d’Alison.

Pretty Little Liars: Les premières photos de The Perfectionists enfin dévoilées ! Pretty Little Liars: Les premières photos de The Perfectionists enfin dévoilées !

The Perfectionists : Une actrice de Gossip Girl présente dans la série

Les jeunes élèves pourraient bien cacher un énorme secret et les meurtres risquent de s’enchaîner à Beacon Heights. En plus de ces acteurs, les fans retrouveront Janel Parrish, dans le rôle de Mona. Pour le moment, personne ne sait quel rôle elle aura vraiment dans la série. Néanmoins, Mona prévoit de faire une visite surprise à Alison dans The Perfectionists. Il sera temps pour les fans de Pretty Little Liars de savoir ce que Mona est devenue et les téléspectateurs comprendront aussi pourquoi Alison n’est plus avec Emily.

Pretty Little Liars: Les premières photos de The Perfectionists enfin dévoilées !

Finalement, une actrice de Gossip Girl va aussi faire son arrivée dans The Perfectionists. Kelly Rutherford va arriver dans la série et on sait déjà que l’actrice incarnera une femme très riche. Elle pourrait bien être la mère d’un des élèves du lycée et elle aura une grande influence en ville.

La série The Perfectionists arrivera à partir du 30 mars prochain aux Etats-Unis.