fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un personnage va mourir dans le final de la saison!

Pretty Little Liars : un personnage va mourir dans le final de la saison!

Le final de l'ultime saison de Pretty Little Liars approche à grands pas. Et, un mort est attendu dans les prochains épisodes!

Il ne reste plus que dix épisodes avant de devoir faire ses adieux à la série. En attendant, Oliver Goldstick a annoncé une mauvaise nouvelle aux fans de la série.

Pretty Little Liars : un jeu mortel attend nos Liars

La suite de la saison 7 de Pretty Little Liars s’annonce très mouvementée pour nos Liars. En effet, les jeunes femmes pensaient enfin être débarrassées de A.D. Seulement, Noel a beau être mort, il semblerait qu’il n’était pas le harceleur des filles. Dans le prochain épisode Aria et ses amies vont vite réaliser que leur ennemi est toujours en vie. En effet, A.D enverra un énorme cadeau aux Liars avec une note.

Dans cet énorme cadeau de noël, se cache un jeu de société. Mais pas n’importe quel jeu. En effet, A.D réserve de nombreuses surprises aux filles. Avec ce jeu, ce dernier a écrit une note aux Liars annonçant que le jeu allait enfin commencer! Et nous savons, qu’il est très dangereux de jouer avec le harceleur… Aria Spencer, Hanna, Alison et Emily vont sûrement devoir s’affronter si elles veulent survivre. Cependant, un des personnages de la série risque bien de mourir à la fin de la saison 7…

Pretty Little Liars : un mort de prévu dans le final de la saison

Ce jeu est une très mauvaise nouvelle pour les fans car il est fort probable qu’une des Liars finissent par mourir dans le final de la saison. En effet, Oliver Goldstick a bien laissé entendre lors d’une interview que la grande faucheuse arrivait. « Qu’est-ce que serait Pretty Little Liars sans la mort? Qu’est-ce-que vous pensez qu’il y a à l’intérieur de la boîte noire sur la table? Un lézard? Si vous attendez la mort, vous ne serez pas déçus. Quelqu’un partira. » A teasé Oliver Goldstick.

Une des filles pourrait bien mourir et nous nous demandons qui sera le maillon faible. Aria a déjà des problèmes à gérer avec Ezra puisque son ex est revenue. Néanmoins, si un mort est prévu, un mariage devrait aussi arriver dans le final de la saison 7. Pretty Little Liars reprendra au mois d’avril sur la chaine américaine Freeform.