fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Pam Fields quitte la série pour rejoindre The Fosters

Pretty Little Liars: Pam Fields quitte la série pour rejoindre The Fosters

La saison 7 de Pretty Lirttle Liars va bientôt s'achever et une actrice de la série va rejoindre le casting de la saison 4 de The Fosters.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Les acteurs de la série ont de nouveaux projet et Nia Peeples va rejoindre une autre série.

Pretty Little Liars : une actrice se dirige vers une autre série

La saison 7 de Pretty Little Liars va marquer la fin de la série. Les fans vont bientôt découvrir qui se cache dernière A.D. Le final de la saison va contenir de nombreuses révélations ainsi que des surprises. En effet, deux mariages sont prévus pour le final. En plus de cela, les actrices de la série ont réservé une scène groupée afin de faire leurs adieux à la série.

La fin de Pretty Little Liars est pour très bientôt. De ce fait, il est temps pour les acteurs de se lancer dans de nouveaux projets. Lucy Hale qui incarne Aria sera présente dans Life Sentence, une toute nouvelle série sur la chaine The CW. Cependant, elle ne sera pas la seule à continuer à paraître dans des séries. En effet, Nia Peeples qui incarne la mère d’Emily va rejoindre le casting de la saison 5 de The Fosters.

Pretty Little Liars : Nia Peeples dans The Fosters

Nia Peeples a recemment laissé un message sur son compte Twitter. L’actrice se trouve bien sur les lieux du tournage de la nouvelle saison de The Fosters. Elle semble très heureuse de jouer un tout nouveau rôle et elle a indiqué ceci sur son compte. « Surprise mama Fields a quitté Rosewood pour commencer une nouvelle vie. » Sur la porte des loges, ont peut voir le nom « Susan’ écrit à la main. On peut donc déjà se douter que Nia Peeples incarnera une certaine Susan dans la série The Fosters.

Pour le moment, les fans de la série vont devoir se contenter de cette information. En effet, The Fosters se veut très discrète et l’actrice n’en n’a pas dit plus sur son tout nouveau rôle. On ne sait donc pas quel genre de personnage elle incarnera et si elle sera encore la mère d’une adolescente!

La saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusée mardi prochain aux Etats-Unis.