fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Les nouveaux personnages du spin-off se dévoilent enfin !

Pretty Little Liars: Les nouveaux personnages du spin-off se dévoilent enfin !

Le spin-off de Pretty Little Liars semble très bien avancer. En effet, nous savons enfin les personnages qui se trouveront avec Mona et Alison.

La saison 7 de Pretty Little Liars a été diffusée cet été aux Etats-Unis. La saison a marqué la fin de la série mais Marlene King travaille déjà sur le spin-off de la série.

Pretty Little Liars : Un spin-off est en pleine préparation !

Il y a quelques mois, les fans de Pretty Little Liars ont pu découvrir qui se cachait derrière A.D et ils ont tous été très surpris par la fin de la série. Néanmoins, Marlene King, la créatrice de la série, n’a pas perdu de temps pour annoncer qu’elle préparait déjà un spin-off. La série dérivée se nommera The Perfectionists et c’est la chaine américaine Freeform qui diffusera les épisodes.

La série semble très bien avancer et deux anciens personnages de Pretty Little Liars seront encore présents. Les inconditionnels continueront de découvrir les aventures de Mona ainsi que d’Alison dans The Perfectionists. La série se passera dans une toute autre ville puisque les personnages habiteront à Beacon Heights. La série tient déjà une description : « Derrière chaque perfectionniste il y a un secret, un mensonge et un alibi. »

Pretty Little Liars : Six personnages de la série dévoilés !

En plus de Mona et d’Alison d’autres personnages seront mis en avant dans la série dérivée de Pretty Little Liars. Le média américain TV Line a donné une liste des personnages de la nouvelle série. Ainsi, six personnages ont été dévoilés et nous pouvons déjà avoir une petite description. D’abord les fans feront la connaissance de Caitlin Martell-Lewis, une jeune femme très motivée et intelligente qui a été élevée par deux mères dont l’une est la Sénatrice des Etats-Unis. Caitlin espère bien marcher dans les pas de sa mère mais elle cache un énorme secret qui pourrait faire basculer sa vie entière.

Puis les spectateurs suivront les aventures de Dylan Wright. Ce dernier est un célèbre violoncelliste et il est passionné par la musique. L’homme aime autant la musique que son petit amie Andrew. Andrew quant à lui, est un homme intelligent mais geek. Il étudie l’architecture et il adore cuisiner et passer du temps avec Dylan. Les hommes feront la rencontre de Ava Jalali, une styliste avec une forte personnalité. La femme espère avoir un jour sa propre ligne de vêtements néanmoins, elle est très forte en informatique.

Nolan Hotchkiss sera aussi présent dans la série dérivée de Pretty Little Liars. Le personnage est un homme qui aime diriger et il vient d’une famille puissante. Néanmoins, Nolan est avant tout un manipulateur qui se sert de ses amis et de sa famille pour maintenir son image. Finalement, Jeremy Beckett est un homme anglais charmant qui travaille en tant que scientifique pour une compagnie.

La série dérivée de Pretty Little Liars n’a toujours pas de date de diffusion.