fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Mona effraie Alison dans un trailer de The Perfectionists !

Cela fait déjà plus d'un an que Pretty Little Liars a pris fin aux Etats-Unis. Marlene King, la créatrice de la série réserve une petite surprise aux fans.

Dans quelques mois, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver l’univers de la série. Mona et Alison vont très prochainement revenir pour un spin-off de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Un tout nouveau spin-off arrive très bientôt !

Les fans de Pretty Little Liars ont pu connaître tous les secrets de la série dans l’ultime saison. Alison, Aria, Spencer Hanna et Emily n’avaient plus de secret à révéler au grand public. Pourtant, Marlene King travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau projet. La créatrice n’en n’a pas fini avec les personnages et certains d’entre eux vont revenir dans un tout nouveau spin-off.

C’est la seconde fois que Marlene King développe un spin-off de Pretty Little Liars. Avant cela, elle avait créé Ravenswood mais cette série n’avait pas su trouver son public. Ainsi, la femme se lance dans un gros risque en voulant diffuser The Perfectionists. La nouvelle série va se baser sur le livre à succès de Sara Shepard. Mona et Alison, les deux personnages phares de l’ancienne série vont se retrouver dans ce spin-off et cela promet d’être intéressant !

Pretty Little Liars : Mona et Alison se retrouvent dans le spin-off !

Le nouveau spin-off The Perfectionists va se passer dans la petite ville de Beacon Heights. Alison va déménager dans cette ville et il semblerait qu’elle ne sera plus en couple avec Emily. Sasha Pieterse va se remettre dans la peau de son personnage. En plus de cela, les fans vont aussi retrouver Janel Parrish puisque celle-ci reprendre son rôle de Mona. Le nouveau trailer indique bien qu’Alison ne s’attendra pas à revoir Mona dans cette petite ville !

Mona et Alison n’ont jamais été de très bonnes amies. Pourtant, les deux femmes vont se retrouver dans une nouvelle ville dans le spin-off de Pretty Little Liars. Mona va se faire un malin plaisir à faire peur à Alison. Il semblerait que celle-ci soit toujours aussi folle. En plus de cela, les fans vont pouvoir savoir ce qu’elle a fait de la maison de poupée et des personnages qui s’y trouvaient dedans lors de la finale de Pretty Little Liars.

Pour le moment, The Perfectionists n’a pas de date de diffusion sur Freeform.