fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Mona et Alison se dévoilent dans un trailer du spin-off !

La chaine américaine Freeform a commandé le spin-off de Pretty Little Liars. Les fans peuvent découvrir le premier trailer de la série sur Alison et Mona !

Les fans de Pretty Little Liars ont fait leurs adieux à Mona, Alison, Spencer, Aria ainsi qu’Emily. Néanmoins, la chaine Freeform vient de confirmé la programmation d’un spin-off de la série : The Perfectionists. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Pretty Little Liars vont bientôt pouvoir découvrir la nouvelle série dérivée de Marlene King. En effet, la femme prévoit de développer The Perfectionists. La série se concentrera principalement sur Alison et Mona et Sasha Pieterse ainsi que Janel Parrish vont reprendre leur rôle. Le casting de la série est enfin au complet et le tournage a commencé depuis plusieurs mois.

En plus de Sasha Pieterse et de Janel Parrish, Sofia Carson ( Descendants) arrivera dans le spin-off de Pretty Little Liars. L’actrice va se mettre dans la peau de Ava, une blogueuse et codeuse qui se voudra aussi intelligente que Spencer. En plus, les fans vont aussi pouvoir retrouver Kelly Rutherford qui jouait Lily, la mère de Serena dans Gossip Girl. L’actrice jouera le rôle de Claire Hotchkiss, une femme d’affaire très puissante.

Pretty Little Liars : Un premier trailer pour The Perfectionists !

La chaine Freeform a confirmé la programmation de The Perfectionists. Ainsi, pour fêter cela, la chaine américaine a dévoilé un tout premier trailer du spin-off de Pretty Little Liars. Dans la bande-annonce, Alison se dirige vers l’Oregon afin d’aller à l’université. La femme découvre sa toute nouvelle maison et elle retrouve Mona. D’ailleurs, la jeune femme surprend Alison avec un énorme couteau à la main ainsi qu’un gâteau !

La vidéo dévoile les nouvelles têtes de The Perfectionists. On peut notamment retrouver Ava qui se promène avec une bande d’amis à la faculté. Tous les personnages pourraient être rassemblés car ils devront découvrir un énorme mystère. Il semblerait bien qu’une énorme menace plane dans l’université. De leurs côtés, tous les personnages auront leurs petits secrets à protéger et cela pourrait les mettre en danger !

La première saison de The Perfectionists n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.