fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Marlene King aurait été menacée par les fans !

Pretty Little Liars: Marlene King aurait été menacée par les fans !

La saison 7 de Pretty Little Liar s'est achevée il y a plus d'un mois. Marlene King a expliqué qu'elle avait été menacée par les fans de la série !

L’ultime saison de Pretty Little Liars s’est achevée et les fans ont pu faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Cependant, Marlene King s’est récemment confiée et a avoué avoir été menacée à plusieurs reprises par les fans.

Pretty Little Liars : une fin heureuse pour tous les personnages

La saison 7 de Pretty Little Liars était l’ultime saison de la série. Marlene King, la créatrice de la série avait tenu à faire plaisir aux fans pour la dernière saison. Ainsi, le final de la série avait été riche en rebondissements. En effet, l’épisode final avait duré deux heures et les fans avaient pu découvrir qui se cachait derrière A.D. Après de nombreuses années de recherche, les inconditionnels avaient appris que Spencer avait une sœur jumelle : Alex Drake.

Alex Drake était devenue A.D juste après la mort de Charlotte afin de la venger. La jeune femme connaissait l’existence de Spencer et elle avait pris de nombreuses fois son identité. Dans le final, les fans de la série ont aussi assisté à de nombreux mariages et Aria, Spencer, Alison, Hanna et Emily ont eu droit à une très belle fin.

Pretty Little Liars : Marlene King menacée par les fans à cause d’un couple

Cependant, tout n’a pas été facile pour Marlene King. En effet, la créatrice de la série a dû faire face aux critiques et aux insultes des fans. En effet, la showrunner avait reçu de nombreuses menaces de la part des inconditionnels le jour où elle avait décidé que le personnage d’Aria embrasserait Jason. Les fans n’avaient pas supporté l’idée qu’Aria puisse ne plus être avec Ezra !

« Lucy Hale (Aria) a un peu subi les conséquences. Mais les insultes m’étaient surtout adressées. J’étais celle qui devait accepter des milliers d’insultes sur ma manière de raconter l’histoire ou des attaques bien plus personnelles. » A expliqué l’actrice.

Les insultes des fans de Pretty Little Liars avaient beaucoup touchés Marlene king. A tel point que la créatrice de la série avait dû laisser de côté les réseaux sociaux pour un certain temps.  «  Quand les insultes se sont transformées en menaces, j’ai décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. »

Aujourd’hui, nous comprenons mieux pourquoi Aria et Ezra ont eu droit à leur happy ending dans le final de la série…