fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Marlene King a déjà des idées pour le spin-off

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. De ce fait, les fans espèrent bien avoir droit à un spin-off.

La saison 7 de Pretty Little Liars va marquer la fin de la série. Il ne reste plus que quelques épisodes afin de faire nos adieux à Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna. Marlene King pourrait bien se lancer dans un spin-off.

Pretty Little Liars : Marlene King a déjà des idées

Après 7 années d’existence, Pretty Little Liars va bientôt toucher à sa fin. Les fans de la série ont vu grandir les Liars et les menaces se sont accentuées au fil des épisodes. Dans quelques semaines, les inconditionnels découvriront enfin qui se cache derrière A.D. Il sera temps aussi de fêter certains mariages et nous savons déjà que Marlene King prévoit deux fins heureuses à nos héroïnes!

Marlene King s’est recemment confiée pour le média américain Carter Matt. Selon le média, la créatrice de la série préparerait déjà un spin-off et elle a de nombreuses idées en tête. Cependant, pour le moment, la créatrice n’a rien fait de concret. Elle a juste expliqué qu’elle adorait l’univers de Pretty Little Liars et qu’elle avait des « idées en bazar ».

« J’aime cet univers, j’adore jouer dans ce monde et je suis ouverte à beaucoup de choses mais pour le moment ce sont juste des idées aléatoires. » A expliqué la créatrice.

Pretty Little Liars : Mona la star du prochain spin-off?

Même si les fans se réjouissent d’avance d’avoir droit à un spin-off, rien ne garantit que cela va fonctionner. En effet, Marlene King avait déjà essayé de diffuser une dérivée de la série. La série s’appelait Ravenswood et se concentrait sur Caleb. Cependant, elle avait fait un flop et Caleb avait été réintroduit dans Pretty Little Liars.

Il est peu probable que le nouveau spin-off se base sur l’une des actrices principales de la série. Cependant, cela pourrait bien se concentrer sur Mona. En effet, c’est un personnage très mystérieux et Marlene King aurait de nombreuses choses à dire. On pourrait notamment en savoir plus sur les drames qu’a vécu la jeune femme au lycée.

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi soir aux Etats-Unis.