Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: les mamans des Liars vont faire les adieux

Pretty Little Liars: les mamans des Liars vont faire les adieux

La série "Pretty Little Liars" va bientôt tirer sa révérence. Un par un, les acteurs de la série vont leur adieux aux fans. Un moment de forte émotion.

La fin de la série Pretty Little Liars se rapproche à grand pas. Après les adieux de Troian Bellisario, Ashley Benson et Lucy Hale, par conséquent c’est au tour de leurs mamans dans la série de nous dire au revoir.

Pretty Little Liars: des adieux en photos

Depuis plusieurs mois, les fans de la série Pretty Little Liars«  redoutaient ce moment fatidique. Mais toute bonne chose a une fin. La série va donc bientôt dire au revoir à ses fans. Après le vibrant hommage des trois actrices principaux (Ashley Benson, Troian Bellisario et Lucy Hale), c’est maintenant les mamans des Menteuses qui s’apprêtent à faire leurs adieux à leurs personnages.

Lesley Fera (Veronica Hastings), Holly Marie Combs (Ella Montgomery) et aussi Laura Leighton (Ashley Marin), ont finalisé le tournage de la saison 7 de la série Pretty Little Liars. Elles voulu célébrer la fin d’une aventure de sept années de travail et de pur plaisir. Pour cela, les actrices ont donc souhaité partagé à les fans de la série les dernières photos qu’elles ont prises. Par conséquent, on les voit posé avec leur fille dans la série. Des photos qui pourraient donc rendre les fans nostalgiques.

La créatrice de la série, I. Marlene King, a posté aussi une adorable vidéo du trio en train de se faire un gros câlin. L’émotion y était présente.

Les fans de la série déjà nostalgiques

Il n’aura pas fallu plusieurs jours aux fans de la série Pretty Little Liars pour exprimer leur nostalgie.

Sur le réseau social Twitter, les fans ont pris leurs plus belles plumes pour exprimer leur tristesse de voir partir une de leurs séries préféré. Un trait d’humour était mise.

Au fur et mesure des saisons, les actrices de la série Pretty Little Liars se rentre dans le quotidien des adolescentes. Jusqu’à devenir aussi une membre à part entière de la famille. Certains ont voulu exprimer sobrement leur tristesse.