fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Lucy Hale se traite de grosse et ses fans s’énervent !

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. Une actrice a posté une photo sur Instagram et les fans n'ont pas du tout apprécié.

La saison 7 de Pretty Little Liars va bientôt s’achever et les fans de la série vont devoir faire leurs adieux aux acteurs. Lucy Hale s’est beaucoup fait parler d’elle a cause d’un de ses commentaires sur Instagram.

Pretty Little Liars : Lucy Hale au cœur d’une polémique

Il ne reste plus que deux épisodes avant de faire nos adieux à Hanna, Aria, Alison, Emily et Spencer. Lucy Hale qui incarne Aria est l’un des personnages phares de la série et l’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle dans Pretty Little Liars. Alors que la fin arrive, Lucy Hale a déjà de nouveaux plans. En effet, ce dernière sera à la tête d’affiche d’une toute nouvelle série : Life Sentence dès la rentrée prochaine.

Cependant, l’actrice est devenue impopulaire sur les réseaux sociaux et elle semble s’être mise à dos ses fans à cause d’un de ses commentaires sur son Instagram. En effet, Lucy Hale a dévoilé une photo d’elle avec son père pour marquer la fête des Pères. Sur la photo, Lucy Hale est ravissante et elle se tient fièrement aux côtés de son père. En dessous de la photo on peut y lire un message plein d’amour : « Tu m’as appris à avoir une âme. Je t’aime papa ».

Pretty Little Liars : Les fans s’attaquent à la jeune actrice

Cette petite dédicace aurait pu être très jolie et appréciée des fans. Cependant, une des amies de l’actrice a commenté la photo et Lucy Hale a déclenché une polémique en répondant publiquement « beurk, j’étais tellement grosse! » Son commentaire n’est pas passé inaperçu et les fans ont commencé à attaquer l’actrice pour son peu d’estime. En effet, beaucoup de gens ont pensé qu’elle pourrait avoir un impact négatif sur ses fans et qu’elle ne devrait pas se permettre de dire cela publiquement.

You taught me to have soul. I love you daddy.

Une publication partagée par Lucy Hale (@lucyhale) le

« Extrèmement déçue de voir que quelqu’un que je considère comme un modèle se traite de grosse sur une plateforme publique où toutes les filles peuvent voir cela. » A d’abord écris anastasiafranciotti. Une autre internaute a aussi montré son mécontentement. « Probablement pas une bonne idée de dire que son poids était « gros » en prenant compte de toutes les filles qui vont lire cela et qui vont devenir complexées. » Depuis, les commentaires ne cesse de s’accroître sur le compte Instagram de Lucy Hale.

Cependant, afin de faire taire la polémique l’actrice de Pretty Little Liars a supprimé sa remarque sur son poids.