fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Lucy Hale sera t-elle présente dans The Perfectionists ?

Pretty Little Liars: Lucy Hale sera t-elle présente dans The Perfectionists ?

Marlene King la créatrice de Pretty Little Liars prépare une nouvelle série. Lucy Hale a enfin dit si elle serait présente dans The Perfectionists !

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué la fin de la série. Marlene King prépare déjà un spin-off de la série et le casting est presque au complet ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : De nouveaux personnages pour le spin-off

La saison 7 de Pretty Little Liars a sonné la fin des aventures de Spencer, Aria, Emily et Hanna. Pour autant, l’histoire n’est pas tout à fait terminée pour Alison et Mona. En effet, la chaîne américaine Freeform ainsi que Marlene King travaillent sur une nouvelle série : The Perfectionists. Le spin-off se concentrera sur les deux personnages phares et d’autres personnages seront mis en avant.

Les fans de la série vont faire la connaissance de nouveaux personnages. Hanna et Spencer vont être quelque peu remplacées par deux nouvelles têtes. En effet, Caitlin Martell Lewis , pourrait bien être la nouvelle Spencer. Cette dernière sera aussi intelligente que la petite Hastings et elle voudra se lancer dans la politique. De son côté, Ava Jalali sera la nouvelle Hanna. La jeune femme adorera la mode et elle sera blonde.

Pretty Little Liars : Lucy Hale confirme qu’elle ne sera pas dans le spin-off !

Cependant, Mona et Alison ne reverront pas Aria si l’on en croit les premiers spoilers. En effet, Lucy Hale est l’actrice principale de Life Sentence, une nouvelle série qui sera diffusée le 7 mars prochain aux Etats-Unis. Ainsi, l’actrice n’aura pas le temps de se consacrer à son ancien rôle.

« Je ne pense pas que je serai dans le spin-off. » A déclaré l’actrice dans TV Guide.

Les fans vont être déçus d’apprendre cette nouvelle. Pour autant, l’actrice va soutenir ses anciennes collègues et elle sera présente pour le lancement du prochain spin-off de Pretty Little Liars.

Je vais définitivement les soutenir, et  regarder la série. Et je pense qu’ils vont tourner à Vancouver, donc je vais pouvoir les espionner un peu. »A confié la femme.

Les fans de Lucy Hale pourront la retrouver dans Life Sentence dès le 7 mars prochain aux Etats-Unis. The Perfectionists n’a toujours pas de date officielle.