fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Lucy Hale s’excuse après s’être traitée de « grosse » !

Pretty Little Liars: Lucy Hale s'excuse après s'être traitée de

Il y a quelques jours, Lucy Hale, une actrice de Pretty Little Liars a fait un bad buzz en se traitant de "grosse" sur son Instagram.

La star de Pretty Little Liars a fait polémique il y a quelques jours alors qu’elle avait posté une photo d’elle pour la fête des pères. En effet, elle avait répondu à une de ses amies en se traitant de « grosse » sur la photo en question.

Pretty Little Liars : Lucy Hale déclenche la colère de ses fans

Lucy Hale, qui incarne Aria dans Pretty Little Liars pensait bien faire en publiant une photo d’elle et de son père sur Instagram il y a quelques jours. Elle avait fait une dédicace à son père pour lui souhaiter une bonne fête. Cependant, une de ses amies a laissé un commentaire et Lucy Hale a déclenché la colère de ses fans en répondant « Beuk, j’étais tellement grosse! ». En effet, les internautes ont pensé que Lucy Hale avait totalement exagérée et qu’elle n’avait aucune idée de l’impact que pouvait avoir son message sur les fans.

En effet, l’actrice est admirée par énormément d’adolescentes qui regardent Pretty Little Liars. De ce fait, beaucoup d’internautes ont pensé que Lucy Hale pouvait avoir une mauvaise influence sur ses fans et qu’elle pouvait les complexer en laissant de tels commentaires. Ses fans ont donc été nombreux à réagir sur son Instagram et à montrer leur mécontentement.

Pretty Little Liars: Lucy Hale s’excuse sur Twitter

Lucy Hale a eu des troubles de l’alimentation par le passé et cette photo a montré à quel point elle pouvait encore être complexée sur son poids. Cependant, elle ne s’attendait pas à recevoir autant de mauvais commentaires à propos de cette photo. L’actrice s’est rapidement rendue compte de son erreur et elle a supprimé le commentaire où elle s’insultait de « grosse ». Puis, elle a aussi enlevé les commentaires négatifs des internautes afin que la polémique s’estompe.

Lucy Hale s’est expliquée sur Twitter et elle a voulu s’excuser quelques heures après son message. L’actrice n’a pas réalisé le malaise qu’elle avait déclenché en s’insultant à propos de son poids

« Quelques fois j’oublie que les gens regardent tout ce que je fais et je dis des choses que je ne pense pas. Je suis extrêmement désolée si mon commentaire à propos de mon poids a offensé quelqu’un. Quelques fois vous pouvez être votre pire ennemi. Je sais que les gens me regardent et je devrais être plus consciente de ce que je dis. » A dit l’actrice.

Les fans ont répondu à son message sur Twitter et beaucoup de monde ont pardonné à l’actrice. En attendant, le final de la saison 7 de Pretty Little Liars sera diffusée mardi prochain aux Etats-Unis.