fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Lucy Hale bientôt présente dans Riverdale ?

Pretty Little Liars: Lucy Hale bientôt présente dans Riverdale ?

La saison 7 de Pretty Little Liars était l'ultime saison de la série. Lucy Hale semble avoir beaucoup de projets et pourrait jouer dans Riverdale !

Le final de la saison 7 de Pretty Little Liars a été diffusé il y a quelques semaines. Une actrice de la série pourrait bientôt être présente dans la série Riverdale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars: un final avec de nombreuses révélations

Le tout dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars a révélé tous les mystères de Rosewood. En effet, après un épisode de deux heures, les fans de la série ont pu faire leurs adieux à Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna. Les inconditionnels ont eu droit à de très beaux mariages et tout c’est bien terminé pour nos Liars. En plus, cet épisode a été riche en révélations puisque nous avons pu découvrir qui était A.D.

Après des années de recherches, les Liars ont découvert qui était leur harceleur. Les fans de Pretty Little Liars ont été surpris d’apprendre que Spencer avait eu sœur jumelle : Alex Drake. Alex a pris le nom de A.D afin de se venger de la mort de Charlotte. Elle n’a pas hésité à se faire passer pour Spencer à de nombreuses reprises afin de lui voler sa vie.

Pretty Little Liars: Lucy Hale bientôt dans Riverdale ?

Heureusement, Aria a eu droit à un beau mariage et Lucy Hale semble en avoir fini avec Pretty Little Liars. En effet, l’actrice à déjà de nombreux projets en tête. En effet, Lucy Hale sera très bientôt en tête d’affiche d’une nouvelle série : Life Sentence. Elle jouera le rôle d’une femme qui pense avoir un cancer incurable. Cependant, Lucy Hale pourrait aussi bientôt être présente dans la série phare de The CW : Riverdale.

put your leg up on my hip, when you dip I dip we dip

Une publication partagée par Madelaine Petsch (@madelame) le

Si l’on en croit les rumeurs, Lucy Hale pourrait bien avoir un rôle dans Riverdale. En effet, Madelaine Petsch qui incarne Cheryl dans Riverdale a partagé une photo sur son compte Instagram. La photo réfère à un épisode de la saison 1 de la série The CW. Avec la photo, Madelaine fait référence à Lucy Hale et elle laisse entendre que l’actrice jouera bientôt à se côtés. « On devrait la refaire quand tu seras là » A inscrit la jeune femme sur son Instagram. Cependant, le tournage de la saison 2 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Lucy Hale ne semble pas avoir été vue sur le tournage et il est donc possible qu’elle n’ait aucun rôle dans la série…

La saison 2 de Riverdale sera diffusée dans l’automne prochain aux Etats-Unis.