fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Lucy Hale a déjà un rôle dans une nouvelle série!

La saison 7 de Pretty Little Liars ne reprendra pas avant quelques mois. Pourtant, une actrice a fait une annonce importante.

La suite de l’ultime saison de Pretty Little Liars est très attendue par les fans de la série. Les adieux risquent pourtant d’être redoutables. Néanmoins une actrice de la série semble avoir pris les devants et a déjà un rôle dans une nouvelle série.

Pretty Little Liars : Lucy Hale joue dans une nouvelle série

Il ne reste plus que dix épisodes avant la fin de Pretty Little Liars. Les fans ainsi que les actrices se préparent peu à peu à la fin de la série. Lucy Hale qui incarne Aria dans Pretty Little Liars n’a pas attendu très longtemps afin de décrocher un nouveau rôle. Et cette dernière ne sera plus visible sur Freeform mais sur la chaine américaine The CW. The CW est une chaine qui diffuse énormément de Teen séries – des séries pour les adolescents. Alors, dans quelle série Lucie Hate jouera t-elle?

Pretty Little Liars : Lucy Hale jouera dans Life Sentence

Lucy Hale se lance dans un nouveau projet sur la chaine The CW. Nous avons que très peu d’informations concernant cette nouvelle série. Néanmoins, nous savons déjà que la série s’appellera Life Sentence. Non, Lucy Hale ne jouera pas le rôle d’une détenue dans une prison. Au contraire, la série parle d’une jeune femme qui apprend qu’elle a un cancer incurable. Cette dernière choisit donc de vivre sa vie à fond. Cependant, elle finit par apprendre qu’elle n’est pas malade…Maintenant, elle doit vivre avec tous les choix qu’elle a pris lors des derniers mois quand elle pensait mourir. La série dramatique a été écrite par  Erin Cardillo et Richard Keith.

Pour le moment, nous ne savons pas quand Life Sentence sera diffusée aux Etats-Unis. Néanmoins, nous retrouverons Lucy Hale au mois d’avril dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Les Liars vont devoir à nouveau affronter A.D et leur harceleur a déjà prévu de jouer avec les filles. En effet, Aria, Spencer, Alison et Emily vont devoir s’affronter afin de survivre!