fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Le spin-off va expliquer si Alison est encore avec Emily !

Pretty Little Liars: Le spin-off va expliquer si Alison est encore avec Emily !

La série Pretty Little Liars s'est achevée l'année passée aux Etats-Unis. Néanmoins, un spin-off sur Mona et Alison va très bientôt voir le jour !

Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars n’a pas perdu de temps pour développer un spin-off de la série. The Perfectionists va se concentrer sur deux anciens personnages phares : Alison ainsi que Mona. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Alison, plus en couple avec Emily dans The Perfectionists !

Il y a quelques mois, la chaine américaine Freeform a commandé un spin-off de Pretty Little Liars. Les fans de la série vont retrouver Sasha Pieterse (Alison ) ainsi que Janel Parrish (Mona) dans la nouvelle série. Le tournage a déjà commencé et la chaine a dévoilé un tout premier trailer. Les premières minutes montraient Alison qui arrivait dans une ville et qui retrouvait son amie de lycée, Mona.

Alison va donc bien quitter Rosewood pour arriver à Beacon Heights, une mystérieuse ville. Néanmoins, pour le moment, les fans de Pretty Little Liars ne savent pas pourquoi elle ne sera pas accompagnée d’Emily. Shay Mitchell n’avait pas souhaité jouer dans The Perfectionists et les showrunners vont devoir expliquer son absence. Ainsi, on se doute déjà qu’Alison et Emily ont fini par se séparer après plusieurs années.

Pretty Little Liars : Le pilot de The Perfectionists va donner toutes les réponses sur Alison et Emily !

Marlene King a récemment fait des confidences au média américain TV Line. La créatrice a expliqué que les fans n’auront pas besoin d’attendre longtemps pour comprendre ce qui est arrivé à Emily et Alison. Le premier épisode de The Perfectionists donnera toutes les réponses concernant Alison ainsi que Mona. Ainsi, nous saurons très bientôt dans quel état d’esprit elles seront à Beacon Heighs.

« Nous apprenons dans le pilot pourquoi Alison est ici et ce qui est arrivé entre elle et Emily. Nous apprenons aussi pourquoi Mona a quitté son magasin de poupées en France. » A confié Marlene King.

Dans la finale de Pretty Little Liars, Mona avait kidnappé Mary Drake ainsi qu’Alex dans une maison de poupées. Ainsi, on se demande bien ce qui est arrivé à ces deux personnages. Néanmoins, selon la créatrice, le passé de Mona après Pretty Little Liars sera bien moins exploré qu’Alison. En effet, les showrunners vont devoir expliqué pourquoi Alison a tout quitté et ne semble plus aussi heureuse qu’elle l’était dans la finale…

Pour le moment, la chaine Freeform n’a pas annoncé de date de diffusion pour The Perfectionists.