fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: une fin heureuse attend nos Liars?

Pretty Little Liars: une fin heureuse attend nos Liars?

Pretty Little Liars est actuellement en pause et tout le monde se demande si nos Liars auront le droit à une fin heureuse dans la série.

La saison suite de la saison 7 de Pretty Little Liars se fait attendre par les fans. Et pour cause, A.D va bien s’amuser avec Hanna, Spencer, Alison et Emily dans les prochains épisodes.

La créatrice de la série a teasé il y a peu de temps qu’un mariage était attendu dans la série. Et tout le monde se demande qui des Liars se mariera dans le final de la série. En plus, les inconditionnels de la série ont leur petit couple favori. Néanmoins, certains couples seront en danger dans les prochains épisodes et certaines histoires d’amour pourraient bien se terminer…

Pretty Little Liars : Toby et Spencer à nouveau ensemble?

Les fans sont persuadés que Toby fera son grand retour dans la série et personne ne pense que ce dernier est mort. En effet, dans le tout dernier épisode, il avait eu un grave accident alors qu’il était au volant. Maintenant qu’il ne reste plus que quelques épisodes, les fans pensent que Toby et Spencer se remettront ensemble. En effet, juste avant l’accident, les fans ont eu la preuve que les deux personnages avaient encore des sentiments l’un pour l’autre. Spencer et Toby s’étaient embrassés avant que ce dernier parte.

Pretty Little Liars : Hanna enceinte?

Caleb et Hanna vont être au cœur de l’attention dans les prochains épisodes de Pretty Little Liars. Hanna avait bien failli se marier une première fois mais Caleb semble être la bonne personne pour la rendre heureuse. Pour autant, nous nous demandons tous si Hanna sera enceinte dans le final de la série.

Pretty Little Liars : Emily et Alison, ensemble?

Les fans ont enfin pu apprendre qu’Alison était bien enceinte. Emily va donc beaucoup être présente pour son amie afin de l’accompagner jusqu’au terme de sa grossesse. Pourtant, les fans savent très bien qu’Emily est amoureuse d’Alison depuis la première saison. La grossesse d’Alison pourrait donc rapprocher les deux femmes. Nous savons pourtant qu’elles se disputeront dans les prochains épisodes. Mais, à Rosewood tout est possible. Donc, on peut encore espérer qu’Emily soit en couple avec Alison. Les deux femmes pourraient même élever ensemble l’enfant d’Alison!

La créatrice de la série veut une belle fin pour nos Liars et deux mariages sont donc attendus dans le final de la saison. Il faudra néanmoins attendre le 18 avril prochain afin de savoir qui aura la chance de se marier dans le final de la série!