fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un film sur la série pourrait bien voir le jour

Pretty Little Liars: un film sur la série pourrait bien voir le jour

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de reprendre aux Etats-Unis. Les actrices seraient partantes pour faire un film sur la série.

La saison 7 de Pretty Little Liars vient de reprendre aux Etats-Unis. Ce sera bien l’ultime saison de la série et les fans peuvent commencer à faire leurs adieux. Pourtant, Marlene King n’a pas fini de surprendre les inconditionnels de la série!

Pretty Little Liars : la série est enfin de retour

La semaine dernière Pretty Little Liars est revenue aux Etats-Unis. Les fans de la série ont attendu pendant des mois afin de revoir les Liars. Cependant, il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la série. De ce fait, Marlene King a prévu un final fantastique et qui devrait plaire aux fans. Cependant, nous attendons tous de savoir qui se cache derrière A.D.

Les 10 prochains épisodes de Pretty Little Liars vont être intenses puisqu’ils délivreront de nombreuses révélations sur les Liars ainsi que sur l’identité de A.D. En effet, personne ne sait encore qui harcèle les filles et il y a de nombreuses théories autour de ce personnage. Enfin, nous saurons si Emily et Alison sortiront ensemble dans le final de la saison.

Pretty Little Liars : Un film pour la série?

En attendant, les fans de la série ne devraient peut-être pas faire leurs adieux aux Liars. En effet, Marlene King, la créatrice de la série ainsi que les actrices ne sont pas prêtes d’abandonner la série. Marlene King a peut être introduit sa nouvelle série Famous in Love mais elle aime trop l’univers de Pretty Little Liars pour en finir. C’est pour cette raison que les femmes sont partantes pour faire un film!

Sasha Pieterse, Shay Mitchell, Lucy Hale, Troian Bellisario et Ashley Benson sont partantes pour faire un film autour de Pretty Little Liars. Les actrices ont adoré joué dans la série et c’est bien le show qui les ont rendues célèbres. Shay Mitchell, qui incarne Emily dans la série, est la première a se réjouir d’un film! « Il y a bien eu deux films Sex and the City, pas vrai ? Donc il ne faut jamais dire jamais… » A expliqué l’actrice. Maintenant, il n’y a plus qu »à attendre que le projet se fasse!

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.