fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un film pourrait-il voir le jour après la série?

Pretty Little Liars: un film pourrait-il voir le jour après la série?

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. Les actrices se sont confiées sur la possibilité d'avoir un jour un film!

Il ne reste plus que deux épisodes et les fans de Pretty Little Liars devront faire leurs adieux à Spencer, Aria, Hanna, Alison et Emily. Cependant, un film pourrait bien voir le jour dans les prochaines années.

Pretty Little Liars : la série s’achève très bientôt

La saison 7 de Pretty Little Liars va marquer la fin de la série. Après sept années d’existence, les fans vont enfin savoir qui a tué Charlotte et surtout qui est le harceleur des filles. En effet, les deux derniers épisodes vont révéler de nombreuses choses et les fans risquent de tomber de haut quand ils apprendront qui est A.D!

La semaine prochaine, les Liars vont avoir de gros soucis avec la police. En effet, les policiers pourraient bien trouver de nouvelles preuves et il sera temps pour les filles d’arrêter de mentir. Spencer semble être dans le collimateur de l’inspecteur et elle risque donc d’aller en prison !

Pretty Little Liars : les actrices sont motivées pour tourner un film

Les fans de Pretty Little Liars vont être tristes de faire leurs adieux aux fans. Cependant, il est probable que les actrices reviennent pour apparaître au grand écran. En effet, Shay Mitchell, Troian Bellisario et Sasha Pieterse ne seraient pas contre l’idée de reprendre leur rôle pour un film. Cependant, il faudrait que le film tienne la route et que les scénaristes fassent quelques ajustements.

« Comment les ramèneriez-vous ensemble? Une fois que ce mystère est conclu, tout dépend de ce que serait l’histoire. »A d’abord indiqué Troian, l’interprète de Spencer pour le Hollywood Reporter. Cependant, le film devrait prendre en compte que les actrices ont bien grandi depuis la saison 1. De ce fait, l’histoire devrait concorder avec l’âge des actrices car elles sont maintenant loin d’avoir 16 !

En tout cas, Sasha Pieterse qui joue Alison dans la série serait vraiment motivée à faire le film. Selon elle, les Liars pourraient encore avoir énormément de choses à raconter. « Rosewood avance. Il y a toujours plus à dire. Donc, ne jamais dire jamais! »  A avoué l’actrice. En tout cas, cette nouvelle devrait réjouir les fans de la série !

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.