fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: les fans disent adieu à la série !

Les fans vont être déçus. En avril 2017, la série Pretty Little Liars fera ses adieux aux fans. La nouvelle a été annoncée par les acteurs de la série.

C’était la dernière séquence. Et le rideau sur l’écran est tombé. Comme le dit si bien Eddy Mitchell, toute bonne chose a une fin. La série américaine Pretty Little Liars s’arrête après 7 saisons. Une annonce qui peine les fans, mais aussi les actrices de la série.

Pretty Little Liars: Un arrêt de la série qui pendait au nez

Depuis son arrivée sur le petit écran, la série Pretty Little Liars a bouleversé le quotidien de million d’adolescentes dans le monde entier. Jusqu’à devenir un rendez-vous incontournable.

Diffusée sur la chaîne américaine payante OCS, cette série a été créée par Marlene King (aucune parenté avec le très célèbre écrivain Stephen King). Durant sept ans, les fans de la série ont pu suivre les aventures d’Aria, Spencer, Emily et Hann. Chacune des fans a pu avoir leur préférence.

C’est via son compte instagram que l’actrice Lucy Hale (Aria Montgomery) a annoncé la fin de la série. Elle y a posté une photo du casting accompagné d’un petit mot plein d’émotion : « Il ne reste que deux épisodes. Il y a déjà des larmes autour de la table de lecture. » Une phrase qui ne laisse pas de marbre les fans de la série.

Mais pourtant depuis la fin de la saison 2, les audiences de la série TV n’ont cessé de diminuer jusqu’à atteindre la barre du million de téléspectateurs. Peut-être la petite goûte qui a fait déborder le vase.

Une fin sous le signe de l’amour

Les dix derniers épisodes de la saison 7 sortiront en avril 2017. Ils seront diffusés sur la chaîne Freeform. Une idée intrigue les fans de la série. Que nous réservent les scénaristes pour cette dernière saison ? Aurons-nous droit à un Happy end ?

C’est en tout cas ce que la créatrice de la série, Marlene King nous annonce. Plusieurs mariages pourraient être célébré avant l’épisode final. Depuis cette annonce, les spéculations vont de bon train sur les réseaux sociaux.

Selon de nombreux fans, ce serait le couple Hanna (Ashley Benson) et Caleb (Tyler Blackburn) qui pourrait se marier. Fiancé à la fin de la première partie de la saison 7, le couple Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) pourrait également se marier avec la fin de la série. Le titre du dernier épisode de la série s’intitule Till death do us part (« jusqu’à ce que la mort nous sépare » en français). Une phrase qui en dit long sur le final de la saison 7.

La fin de la série Pretty Little Liars se rapproche. En avril 2017, les acteurs de la série vont faire leurs adieux. Ce n’est peut-être qu’un au revoir. Comme de nombreuses séries, Pretty Little Liars pourrait avoir droit une adaptation cinématographique. En tout cas, les fans peuvent en rêver.

Corentin Gouriou