fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Emily fera t-elle une apparition dans le spin- off ?

Pretty Little Liars: Emily fera t-elle une apparition dans le spin- off ?

La saison 7 de Pretty Little Liars a mis fin aux aventure dAria, Emily, Alison, Spencer et Hanna. Néanmoins, les fans vont avoir droit à un nouveau spin-off !

Un an après la fin de Pretty Little Liars, Marlene King, la showrunner de la série prépare déjà un spin-off. La nouvelle série Freeform The Perfectionists réserve quelques surprises aux fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Emily, prête à faire une apparition dans The Perfectionists ?

Dans quelques mois, les fans de Pretty Little Liars vont pouvoir retrouver Alison et Mona dans un spin-off. Les deux personnages vont bientôt être à la tête de The Perfectionists sur Freeform. La série dérivée se concentrera sur Alison et cette dernière va se rendre dans une nouvelle ville : Beacon Heights. Cette dernière va déménager suite à sa rupture avec Emily et elle va retrouver Mona par hasard.

Le premier épisode de The Perfectionists va expliquer la rupture d’Alison et d’Emily. Ainsi, les inconditionnels de Pretty Little Liars vont pouvoir découvrir ce qui s’est passé entre les deux personnages. Néanmoins, Emily pourrait bien faire une toute petite apparition dans le spin-off. Shay Mitchell, qui incarnait Emily semble pas avoir de nouveaux projets. Ainsi, l’actrice pourrait très bien faire une visite surprise afin de rendre heureux les fans.

« Je pense que tout est possible. Les PLL originelles soutiennent beaucoup cette série. Sasha, Janel et tout le casting. Je pense que tout est possible. » A confié la showrunner dans ET Online.

Pretty Little Liars : De nouvelles actrices arrivent dans l’univers de Marlene king !

Les fans de Pretty Little Liars ont déjà eu droit à un trailer de The Perfectionists. Janel Parrish et Sasha Pieterse vont bien reprendre leur rôle dans la série. Néanmoins, ces dernières vont jouer avec de nouveaux acteurs. Ainsi, les fans vont pouvoir retrouver Sofia Carson ( Descendants) qui va se mettre dans la peau de Ava. Cette dernière sera une blogueuse et codeuse qui se voudra aussi intelligente que Spencer.

En plus, Kelly Rutherford qui jouait Lily, la mère de Serena dans Gossip Girl. L’actrice jouera le rôle de Claire Hotchkiss, une femme d’affaire très puissante. Pour le moment, Lucy Hale qui jouait Aria, n’est pas prévue dans la nouvelle série. Ainsi, l’ancienne actrice principale de Pretty Little Liars ne devrait pas faire une apparition. Pour autant Marlene King pourrait bien réserver quelques surprises dans le nouveau spin-off.

Pour le moment, The Perfectionists n’a pas de date de diffusion sur Freeform.