fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Emily et Alison encore en couple dans le spin-off ?

Pretty Little Liars: Emily et Alison encore en couple dans le spin-off ?

Un spin-off de Pretty Little Liars est en cours de préparation aux Etats-Unis. Emily et Alison pourraient encore être ensemble dans la nouvelle saison.

La saison 7 de Pretty Little Liars était l’ultime saison de la série. La chaine Freeform et Marlene King travaillent déjà sur un spin-off et Alison sera bien dedans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : un spin-off sur Alison et Mona

La saison 7 de Pretty Little Liars a donné de nombreuses révélations aux fans. En effet, ces derniers ont découvert qu’Alison était vraiment amoureuse d’Emily. En plus, la jeune femme est bien enceinte de l’enfant d’Emily et elles vont élever leurs enfants ensemble. Néanmoins, Emily et Alison sont tellement différentes, qu’elle pourraient bien ne plus être ensemble et divorcer rapidement !

Malerne king prépare un spin-off qui se concentrera que Alison et Mona. La nouvelle série s’intitulera « The Perfectionists » et Alison a bien eu des jumeaux. D’après les premières informations, la série pourrait faire un saut dans le temps de plusieurs années. Les enfants seront déjà nés et les fans pourront sûrement faire leur connaissance. En attendant, Emily n’est toujours pas prévue dans la nouvelle saison. Ainsi, il est possible qu’Alison soit mère célibataire !

Pretty Little Liars: Alison toujours en couple avec Emily dans le spin-off !

Sasha Pieterse qui incarne Alison dans Pretty Little Liars s’est récemment confiée sur l’avenir d’Emison dans la série dérivée. La femme a avoué qu’Emily et Alison seront toujours en couple et qu’elles iront très bien ! Il est même possible qu’Emily fasse des apparitions dans la série.

« Je sais que beaucoup de fans se posent des questions mais tout va bien. Entre elles ça va. Les bébés vont bien. Ça ne va pas changer » A expliqué la femme.

Shay Mitchell qui incarne Emily dans Pretty Little Liars va s’intéresser de près à la série dérivée. Il n’est donc pas impossible qu’elle soit présente dans quelques épisodes. En tout cas, les fans rêvent sûrement déjà de revoir ce couple et de les voir s’épanouir ensemble avec leurs enfants !

Pour le moment, aucune date officielle n’a été divulguée concernant la diffusion de The Perfectionists. Il va donc falloir être patient avant d’en savoir plus !