fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Emily et Alison, en couple dans le final de la série?

Pretty Little Liars: Emily et Alison, en couple dans le final de la série?

L’ultime saison de Pretty Little Liars arrive bientôt. De ce fait, tout le monde se demande si Emily et Alison finiront ensemble dans le final de la série.

Il y a eu beaucoup de couples qui se sont formés dans Pretty Little Liars et pourtant, les fans de la série se demandent tous si Emily et Alison ont un avenir ensemble.

Pretty Little Liars: Emily et Alison, ont-elles un avenir ensemble?

Pretty Little Liars touche à sa fin et les fans de la série vont bientôt devoir faire leurs adieux à la série. Néanmoins, personne ne sait si Emily et Alison sortiront ensemble à la fin de la série. En effet, Emily avait fait son coming out dans les premières saisons de la série. Cette dernière avait toujours été amoureuse d’Alison et Alison le savait. C’est même elle qui avait poussé Emily à faire son coming out. Pourtant, les deux femmes ne sont jamais sorties ensemble dans les saisons de Pretty Little Liars malgré de nombreuses allusions. Alors, Emily et Alison ont-elles une chance de finir ensemble dans l’ultime saison?

Dans une récente interview pour TV Guide, Shay Mitchell qui incarne Emily et Sacha Pieterse qui joue Alison se sont confiées quant à l’avenir de leur personnage. De ce fait, ces dernières ont parlé de la probabilité de voir un jour Emily et Alison ensemble. Après tout ce qui est arrivé aux deux personnages, les fans espèrent qu’elles réussiront à être heureuses et surtout à être ensemble.

Pretty Little Liars : la sincérité d’Alison envers Emily

Néanmoins, Alison a toujours été très manipulatrice et elle pourrait encore se servir d’Emily pour arriver à ses fins. Nous ne savons donc pas si les sentiments d’Alison sont sincères ou si cette dernière joue encore. Du coup, Sacha Pieterse a donné quelques indices quant aux intentions d’Alison dans les prochains épisodes. « Je pense qu’elle a toujours eu des sentiments forts pour Emily et qu’elle a toujours été confuse par rapport à ce qu’elles représentent vraiment. Je ne peux rien dire mais vous le découvrirez! » A expliqué l’actrice. Donc, il semblerait qu’Alison soit sincère mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle acceptera d’avoir une histoire avec Emily.

Pourtant, Shay Mitchell a donné plus d’explications quant à la possibilité de voir Alison et Emily ensemble. « Vous savez, c’est la question que je me pose lors des tournages. Je me suis toujours demandée si c’était parce qu’Alison savait à quel point Emily était fidèle et qu’elle pourrait toujours se la mettre dans la poche. Et si elle avait vraiment des sentiments pour Emily. » Alison ne semble donc pas être encore une fois très sincère et la relation entre les filles ne sera pas facile à suivre dans les prochains épisodes.

Puis, le triangle amoureux Emily, Paige et Alison ne fait que compliquer les choses. Paige est encore très jalouse d’Alison même si elle se contient autant qu’elle peut. Et Emily, qui est très loyale supporte Alison. Mitchell a donc expliqué que les jalousies n’allaient pas s’arrêtaient aussi facilement. « Parce qu’Emily est solidaire envers Alison et surtout avec la grossesse, cela pourrait causer des désaccords. » A avoué l’actrice.

Les fans de la série pourront retrouver Emily et Alison dès le mois d’avril dans la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars.