fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Deux nouveaux personnages attendus dans le spin-off !

Pretty Little Liars: Deux nouveaux personnages attendus dans le spin-off !

Le spin-off de Pretty Little Liars avance bien et la nouvelle série commence à prendre forme. Deux personnages rejoindront Mona et Alison.

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué la fin de la série. Marlene King, la créatrice de la série n’a pas attendu longtemps avant de dévoiler son nouveau projet. Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : Alison et Mona vont rencontrer de nouvelles personnes

La saison 7 de Pretty Little Liars a sonné la fin des aventures de Spencer, Aria, Emily et Hanna. Pour autant, l’histoire n’est pas tout à fait terminée pour Alison et Mona. En effet, la chaîne américaine Freeform ainsi que Marlene King travaillent sur une nouvelle série : The Perfectionists. Le spin-off se concentrera sur les deux personnages phares et d’autres personnages seront mis en avant.

Le casting de la série dérivée de Pretty Little Liars commence à prendre forme. En effet, il y a plusieurs mois, TV Line avait dévoilé six nouveaux personnages. Néanmoins, en plus de ces nouveaux personnages, d’autres viendront s’additionner. Tous les héros de la série habiteront à Beacon Heights. La série contient déjà une description et les habitants de la ville cacheront tous un secret ! Derrière chaque perfectionniste il y a un secret, un mensonge et un alibi. »

Pretty Little Liars : Hanna et Spencer seront remplacées !

Spencer et Hanna pourraient bien être remplacées dans le spin-off de Pretty Little Liars. En effet, Alison va se faire de nouvelles amies et celles-ci pourraient ressembler à ses anciennes complices. Ainsi, les premières informations indiquent que Caitlin Martell Lewis sera la nouvelle Spencer. Elle sera aussi intelligente que la jeune femme et sérieuse. Comme la famille de Spencer, Caitlin voudra se lancer dans la politique.

Hanna Marin aura aussi droit à un double dans The Perfectionists. En effet, sa remplaçante sera Ava Jalali et elle sera blonde et s’intéressera à la mode. En effet, la jeune femme sera styliste et elle fera tout réussir dans ce milieu. Néanmoins, au contraire d’Hanna, Ava sera très douée en informatique et elle adorera coder !

La nouvelle série de Pretty Little Liars devrait être diffusée en 2018 aux Etats-Unis.