MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Deux adolescentes imitent A et terrorisent des lycéens !

Pretty Little Liars: Deux adolescentes imitent A et terrorisent des lycéens !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué la fin de la série. Cependant, des fans se sont inspirés de la série pour semer la zizanie dans un lycée !

Pretty Little Liars s’est achevée il y a quelques mois et les Liars ont enfin trouvé qui les harcelaient depuis des mois. Cependant, la série a donné quelques mauvaises idées à certaines fans.

Pretty Little Liars : Deux américaines s’inspirent de A pour faire peur à des lycéens !

La série Pretty Little Liars a duré plus de sept ans. Les fans ont suivi toutes les aventures d’Alison, Emily, Aria, Hannah et Spencer. Dans la série, les adolescentes cachent un lourd secret concernant une de leurs amies. Cependant, un individu appelé A – s’est introduit dans leur vie pour les harceler et se venger. Il a fallu de nombreux épisodes pour que les inconditionnels découvrent enfin qui était le harceleur.

L’histoire de Pretty Little Liars a toujours été bien ficelée et les fans adoraient suivre les épisodes chaque semaine. A était très intelligent et se servait de tout pour faire peur à Aria ainsi qu’à ses amis. Cependant, pour deux fans, la fiction a dépassé la réalité et elles se sont inspirées de la série pour faire peur à certains camarades de leur lycée. La blague est allée beaucoup trop loin et elles ont été arrêtées.

Pretty Little Liars : Les adolescentes utilisent Snapchat pour répandre des rumeurs

La ville de Piqua dans l’Ohio a connu quelques turbulences pendant plusieurs jours. En effet, deux adolescentes ont semé la panique dans un lycée en utilisant Snapchat pour étaler de fausses rumeurs sur leurs camarades de classe. D’après le média Time, les adolescentes aurait créé un compte sous le nom de A pour rendre hommage à la série. Les filles dévoilaient des secrets sur leurs camarades et prévoyaient même de fusiller des élèves.

La sonnette d’alarme a retenti quand les adolescentes ont annoncé que la fusillade était imminente. Une des adolescente aurait inscrit « Je vais tirer sur tout ce qui bouge. –A. » sur Snapchat et les élèves ont commencé à avoir terriblement peur. Encore une fois, la lettre A était en lien avec l’ennemie jurée d’Aria dans Pretty Little Liars. La police est intervenue le 30 novembre dernier et les filles ont été arrêtées et ont été trainées devant le juge pour enfants.

Les deux adolescentes vont avoir une lourde peine pour cette frayeur. Néanmoins, elles devraient en tirer des leçons et ne plus jamais se remettre dans la peau de Charlotte DiLaurentis !