fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars Saison 7: Course contre le temps pour sauver Hanna !

Pretty Little Liars Saison 7: Course contre le temps pour sauver Hanna !

Alors que la nouvelle saison de Pretty Little Liars ne sera diffusée que le 21 juin prochain, les informations concernant la saison 7 ne cessent de sortir.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Les fans comptent désormais les semaines avant le retour de la nouvelle saison de « Pretty Little Liars ». Celle-ci revient sur les écrans américains le 21 juin prochain. Une nouvelle saison qui devrait apporter beaucoup d’ennuis pour nos Liars préférés. Surtout les amies devront tout tenter pour sauver la jeune Hanna.

Pretty Little Liars : Quelques heures pour sauver Hanna !

A la fin de la saison 6, tandis que les quatre jeunes filles découvraient quelle était la fameuse -A, Hanna était kidnappée. Un problème que devront résoudre Aria, Spencer et Emily. En effet, dans la bande-annonce diffusée il y a quelques jours, les trois amies auront pour mission de secourir leur amie. Cette dernière était en danger de mort !
En effet, le nouveau -A leur donne 24 heures pour sauver Hanna. Passer ce délai, il sera trop tard. Mais les liars ne seront pas toutes seules. Elles seront épaulées dans cette mission par Mona, qui fait par ailleurs son grand retour dans cette saison, Toby, Caleb et Ezra. Alors le groupe d’amis arrivera-t-il à sauver Hanna ? Des doutes persistes au vu de la dernière bande-annonce, l’on y voit Hanna traînée par terre, par un inconnu. On aperçoit également quelqu’un suspendu à bout d’une corde dans une église.

Dans cette même bande-annonce, l’on y voit les jeunes amies en train de creuser une tombe, mais pour qui est-elle ? Les liars ont-elles commis un meurtre ?

Un nouveau personnage mystérieux !

Mais les Liars devront faire face à d’autres problèmes. En effet, débarque dans cette saison un nouvel enquêteur. Il sera là pour enquêter sur les meurtres non élucidés à Rosewood. Mais les attentions de ce nouvel individu sont-elles vraiment nobles ou a-t-il d’autres idées en tête ? En attendant de découvrir le premier épisode de la saison 7 le 21 juin prochain, vous pouvez regarder la première bande-annonce en cliquant ici.