MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un cadeau empoisonné attend les Liars!

Partage
Partager sur Facebook

La deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars est très attendue. Pourtant, une mauvaise surprise attend les Liars.

Pour faire patienter les fans de Pretty Little Liars, Freeform vient de partager une nouvelle vidéo promotionnelle de la suite de la saison 7. Il semblerait que les filles soient loin d’être au bout de leurs surprises…

Pretty Little Liars : un trailer angoissant

Il reste encore quelques mois avant de voir la suite des aventures des Liars. Pourtant, la chaine américaine Freeform a partagé une vidéo très inquiétante. En effet, les filles qui pensaient être enfin tranquilles découvrent qu’une surprise les attend. Alors qu’elle est-elle et de qui vient-elle? Spencer, Aria, Hanna, Emily et Alison pensaient avoir la paix après la mort de Noel. Pourtant, les filles savent bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Et si elles pensaient ne plus rien avoir affaire avec A.D, elles ont bien tort…

Pretty Little Liars : un cadeau de la part de A.D

La vidéo promotionnelle de la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars donne déjà le ton à la série. Et pour cause, Aria se rend chez Spencer sans savoir ce qui se passe. Elle retrouve alors ses amies qui sont très angoissées. Aria refuse d’entendre parler d’A.D et répète à plusieurs reprises que « Noel est mort » et que Jenna n’est plus une menace. Les filles n’ont pas fini d’entendre parler d’A.D.

C’est Alison qui n’hésite pas à le dire à Aria. « Noel est peut-être mort mais quelqu’un d’autre est dehors. » Et pour cause, quand Aria retrouve ses amies, elle découvre qu’un énorme cadeau les attend avec un petit message très angoissant : »C’est l’heure de jouer. » Ce cadeau est sans aucun doute de la part de A.D qui se cache toujours. Hélas, les fans ne peuvent pas voir ce qui se trouve à l’intérieur du cadeau mais les filles ne semblent pas ravies.

Il faudra attendre encore quelques mois afin de voir ce que A.D a envoyé aux filles. En effet, Pretty Little Liars reviendra le 18 avril prochain sur la chaine américaine Freeform.