fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Ashley Benson dévoile un gros scoop sur la saison 6 ! (SPOILERS)

Pretty Little Liars Ashley Benson dévoile un gros scoop sur la saison 6 ! (SPOILERS)

La saison 6 de « Pretty Little Liars » est en cours de diffusion depuis début juin. Et Ashley Benson a dévoilé un très gros scoop sur son compte Snapchat

Ashley Benson aka Hanna dans Pretty Little Liars, est très active sur les réseaux sociaux. En effet, suivie par plus de 7 millions de fans sur Instagram et 3 millions sur Twitter, la belle blonde prend du plaisir à partager son quotidien avec sa fanbase. La « menteuse », a par ailleurs dévoilé un très gros spoil sur son compte Snapchat !

Coup de pub ou erreur de sa part ? On ne sait pas pour le moment, mais le fait est qu’elle nous révèle un très gros indice sur l’avenir de son personnage dans Pretty Little Liars.

En effet, Ashley Benson a partagé sur sa story Snapchat une photo d’elle en train de siroter une boisson. Jusque là rien de phénoménal, mais avec un peu plus d’observation il semblerait que la comédienne porte une bague de fiançailles à son doigt ! Vous pouvez juger par vous même en cliquant ici !

Pretty Little Liars : un mariage prévu pour la mi-saison ?

Oliver Goldstick, le producteur exécutif de la série, avait déjà annoncé qu’une demande en mariage serait bel et bien au programme de la saison 6. On se posait justement la question de savoir si c’était Aria/Ezra ou Hanna/Caleb qui allait sauter le pas… Eh bien, nous avons peut-être la réponse grâce à la story Snapchat de la jeune actrice.

Reste à savoir maintenant si Hanna compte partager le reste de sa vie avec son petit-ami actuel : Caleb ou bien avec un autre homme. Serait-ce peut-être un des deux personnages qui arrivent prochainement dans la deuxième partie de la saison 6 ?

Parce qu’il faut avouer qu’en ce moment le couple Haleb (Hanna/Caleb) ne traversent pas que des beaux jours. En effet dans l’épisode 4, l’obsession de Caleb sur la sécurité de la belle Hanna, a tendance à agacer cette dernière.

En attendant la deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars, MCE vous propose de découvrir le teaser de l’épisode 5 diffusé mardi 30 juin sur ABC Family :

Randa Berrouba-tani

Photo DR