fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Ashley Benson insupportable sur le tournage de la série ?

Pretty Little Liars: Ashley Benson insupportable sur le tournage de la série ?
Partager sur Facebook

Sur Reddit, un internaute n'a pas hésité à balancer sur le caractère terrible d'Ashley Benson sur le tournage de Pretty Little Liars !

Il y a des années, Pretty Little Liars a eu un vrai succès. La série pour adolescents avec Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale ou encore Shay Mitchell continue encore de séduire des fans.

Les quatre jeunes femmes semblaient d’ailleurs très proches dans la série. En revanche, à ce jour juste Ashley Benson, Troian Bellisario et Shay Mitchell ont l’air en contact. Sur les réseaux sociaux, elles se commentent très souvent leurs photos.

En revanche, une des quatre actrices principales auraient fortement abusé de sa notoriété. Sur le site Reddit, un internaute n’avait pas hésité à faire des révélations en 2018 sur le comportement d’Ashley Benson dans Pretty Little Liars.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne semblait pas facile à vivre. En effet, l’internaute prénommé BehindTheDrama a confié : « Le meilleur ami de mon frère travaillait aux studios Warner Bros. Et il m’a parlé de tous les scandales dans les coulisses de Pretty Little Liars ».

Pretty Little Liars: Ashley Benson insupportable sur le tournage de la série ?

Ashley Benson n’aurait respecté personne sur le tournage de Pretty Little Liars

La source a aussi révélé : « La première chose qu’il m’a dite, c’est que Ashley Benson était une c*nne extrêmement malpolie. Et que seuls Troian Bellisario, Tyler Blackburn et Shay Mitchell pouvaient la supporter« .

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi ajouté au sujet de l’actrice de Pretty Little Liars : « Il m’a aussi dit que Ashley ne s’entendait pas avec l’équipe de tournage. Qu’elle n’était vraiment pas pro ».

La source a aussi confié : « Et qu’elle arrivait souvent en retard pour filmer ses scènes. À l’époque, il admirait toutes les personnes qui travaillaient avec Ashley ».

Elle a aussi expliqué : « Elle était très insupportable. Et malpolie avec les techniciens et les membres du cast. L’ambiance était horrible pour tout le monde à cause d’elle ». Reste à savoir si ces infos sont vraies ou fausses !