fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Aria et Ezra ont eu une fille et on connaît son prénom dans The Perfectionists !

Pretty Little Liars: Aria et Ezra ont eu une fille et on connaît son prénom dans The Perfectionists !

Depuis quelques semaines, les fans de Pretty Little Liars ont découvert le spin-off The Perfectionists. On a eu quelques révélations intéressantes sur l'enfant de Aria !

Cela fait deux semaines que la chaîne Freeform diffuse le nouveau spin-off The Perfectionists. Après en avoir appris plus sur Alison et Emily, on sait ce qui s’est passé dans la vie de Aria depuis la fin de Pretty Little Liars. Attention, l’article contient des spoilers !

The Perfectionists : Alison parle toujours à Aria dans la série !

Les fans de Pretty Little Liars ont pu retrouver Alison et Mona pour de nouvelles aventures dans The Perfectionists. Alison a quitté Rosewood afin d’aller vivre à Beacon Heights et devenir professeure dans une université. La femme a retrouvé Mona et elle a fait la connaissance de ses nouveaux élèves.

Au cours du premier épisode, les fans ont pu découvrir que Alison n’était plus en couple avec Emily. Les deux femmes ont eu des jumelles et on pensait qu’elle mèneraient une vie parfaite. Pourtant, Emily n’arrive pas à accorder sa confiance à Alison et les deux femmes ont décidé de prendre des distances. Aujourd’hui, le Twitter officiel de Pretty Little Liars a levé le voile sur la vie de Aria Montgomery !

The Perfectionists : Aria vient d’accoucher d’une petite fille !

Il semble bien que Alison et Aria soient toujours aussi proches dans The Perfectionists. En effet, le compte Twitter de la nouvelle série a dévoilé une conversation intéressante entre Alison et Aria. Grâce à cela, on a pu découvrir que Aria était toujours en couple avec son chéri, Ezra. D’ailleurs, celle-ci a eu une petite fille et elle semble très heureuse !

Dans la conversation entre les deux femmes, Aria dévoile qu’elle vient tout juste d’accoucher d’une petite fille. Elle est enfin rentrée de la maternité avec son bébé et elle a dévoilé le prénom du bébé à Alison. D’après les messages, Aria a décidé de nommer sa petite fille Katherine Ella. Il se pourrait bien que le prénom Ella soit un petit hommage à la mère de Aria : Ella Montgomery. Après toutes ces nouvelles, on espère bien que Aria et Ezra rendront une petite visite à Alison dans The Perfectionists !

Le prochain épisode de The Perfectionists aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.