fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : les actrices se sont fait leurs adieux à la fin du tournage!

Pretty Little Liars : les actrices se sont fait leurs adieux à la fin du tournage!

La saison 7 de Pretty Little Liars est l'ultime saison de la série. Les actrices ont fait des adieux émouvants à la fin du tournage.

Les fans attendent avec impatience le retour de la saison 7 de Pretty Little Liars. En attendant, les actrices de la série ont fini le tournage et se sont fait leurs adieux après 7 années dans la série.

Pretty Little Liars : plus que 10 épisodes avant la fin de la série

Les fans ont déjà pu visionner la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Aria et ses amies n’ont pas fini leurs aventures dans la série et ces dernières vont devoir affronter leur harceleur. En effet, A.D n’est pas mort et ce dernier va même offrir un cadeaux aux amies. En effet, un jeu de société attend les filles dans le salon de Spencer… Aria, Alison, Spencer, Hanna et Emily vont bientôt devoir s’affronter afin de démasquer A.D. Et les derniers épisodes de la série donneront enfin toutes les réponses aux questions des fans!

Pretty Little Liars : des adieux difficiles pour les actrices

En attendant, les actrices ont enfin fini le tournage et elles ne reprendront plus jamais leur rôle dans Pretty Little Liars. Les adieux ont été très émouvants et certaines d’entre elles ont pleurer. En effet, cela fait déjà sept ans que les actrices jouent ensemble et certaines d’entre elles sont devenues très amies. Après tout, elles ont grandi ensemble et ont connu le succès grâce à la série.

Lors d’une interview pour TV Guide, Shay Mitchell s’est confiée et elle a avoué qu’elle avait été très émue lors des séparations. « Je n’avais plus mes faux cils. Mon mascara avait disparu. J’étais complètement en pagaille. » A confié Shay Mitchell. «  C’était probablement un des jours les plus durs de ma vie. » A expliqué l’actrice.

Les actrices n’ont pas juste dû se dire au revoir. Elles ont aussi dû faire leurs adieux à toutes les personnes qui ont travaillé pendant sept ans auprès d’elles. Finalement, les acteurs et showrunners étaient comme un famille dans Pretty Little Liars. Et on comprend donc pourquoi cela a été si difficile pour Shay de faire ses adieux. « Nous sommes passés par des funérailles, mariages et naissances.  Tout ce dont vous pouvez imaginer. » A expliqué Sacha Pieterse. « Nous sommes devenus une famille. »

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé le 17 avril prochain aux Etats-Unis.