fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: Sasha Pieterse a bien failli jouer un tout autre rôle

Pretty Little Liars: Sasha Pieterse a bien failli jouer un tout autre rôle

La saison 7 de Pretty Little Liars est en pleine diffusion et se sera l'ultime saison de la série. Une actrice a fait une déclaration sur son personnage.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant le final de la saison 7 de Pretty Little Liars. Une actrice de la série a choqué tous les fans en avouant qu’elle n’avait pas auditionné pour le rôle qu’elle joue actuellement.

Pretty Little Liars : Sasha Pieterse  aurait dû être Hanna

Cela fait déjà 7 ans que les fans suivent les aventures d’Alison, Aria, Hanna, Spencer et Emily. Les Liars ont bien grandi depuis la saison 1. Cependant, elles ont encore le don de se fourrer dans de drôles d’histoires. En effet, la saison 7 va enfin révéler qui se cache derrière A.D. Cependant, les prochains épisodes s’annoncent mouvementés puisque Aria travaille désormais pour le harceleur.

En attendant, Sasha Pieterse a récemment avoué qu’elle n’avait pas auditionné pour jouer le rôle d’Alison. En effet, l’actrice voulait à la base incarner Hanna Marin. L’actrice aurait très bien pu avoir le rôle d’Hanna puisqu’elle est blonde comme Ashley Benson. Pourtant, le rôle lui a tout simplement été refusé.

Pretty Little Liars : une question d’âge

C’est lors de l’évènement PaleyFest aux Etats-Unis que Sasha Pieterse a révélé cette information à ses fans. L’actrice a expliqué qu’elle n’avait pas été retenue pour le rôle d’Hanna car elle était beaucoup trop jeune. En effet, Sasha Pieterse n’avait que 12 ans quand elle a auditionné dans Pretty Little Liars! Au contraire, Ashley Benson avait 6 ans de plus que sa collègue!

Marlene King, la créatrice de la série, pensait que l’actrice était trop jeune pour jouer Hanna et qu’il n’était pas bon pour une aussi jeune actrice de jouer un rôle féminin un peu trop frivole. Elle a préféré préserver Sasha Pieterse en lui accordant le rôle d’Alison. De ce fait, l’actrice n’a fait que des brèves apparitions dans les premières saisons de la série. Cela lui a donc laissé le temps de grandir avant de faire sa grande entrée dans la saison 5 de Pretty Little liars!

Le prochain épisode de Pretty Little Liars sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis.