Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: un acteur de la série va faire de la prison !

Pretty Little Liars: un acteur de la série va faire de la prison !

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée depuis quelques mois. Un acteur de la série pourrait bientôt faire de la prison !

L’ultime saison de Pretty Little Liars s’est terminée il y a quelques mois. Un acteur de la série a été condamné après une agression et il risque la prison !

Pretty Little Liars : un acteur condamné à de la prison

Les fans de Pretty Little Liars ont dû faire leurs adieux à leurs personnages préférés il y a quelques mois. Certains acteurs comme Lucy Hale seront bientôt présents dans de nouvelles séries télévisées. Pour autant, depuis l’arrêt de la série, un acteur ne semble pas avoir de chance. En effet, il a été condamné suite à une agression. En effet, Brandon Jones, âgé de 29 ans risque gros après s’en être pris à son voisin !

Brandon Jones qui incarnait Andrew Campbell, un des petits amis d’Aria, semble être dans une très mauvais passe. En effet, l’acteur de Pretty Little Liars a pointé une arme sur un de ses voisins et il a été condamné à 180 jours de prison suite à cette agression. Selon le département de police de Los Angeles, l’acteur n’aurait pas  dénié les faits et il aurait agressé son voisin le 24 mars 2016.

Pretty Little Liars : Brandon Jones agresse avec une arme son voisin !

Cela ne semble pas être la première fois que Brandon Jones a des problèmes avec son voisinage. En effet, le 30 octobre 2015, la police avait déjà dû intervenir. D’après le média américain People, l’acteur a bien failli avoir 5 ans de prison. Cependant, la sentence est enfin tombée et l’acteur s’en est plutôt bien sorti. En effet, Brandon Jones a été condamné à 3 ans de probation et 30 jours de travail communautaire.

Cependant, en plus de ces jours de prison, l’acteur de Pretty Little Liars va aussi devoir prendre 26 jours de cours pour gérer sa colère. Il semblerait que ce dernier va être très occupé et les fans de l’acteur ne sont pas prêts à le revoir sur le petit écran avant de longs mois…

 

 

 

Afficher +