fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: 5 personnages les plus détestés de la série

Pretty Little Liars: 5 personnages les plus détestés de la série

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée il y a quelques semaines. Découvrez les 5 personnages les plus détestés de la série.

La saison 7 de Pretty Little Liars s’est terminée il y a quelques semaines. Les fans ont pu découvrir tous les petits secrets de la série. Cependant, certains personnages nous ont agacés pendant toute la série !

Pretty Little Liars : Alison DiLaurentis

Alison a toujours été très manipulatrice dans Pretty Little Liars. En effet, elle s’est toujours servie de ses amies afin de se protéger et n’avoir aucun problème. En plus, Alison s’est montrée méchante à plusieurs reprises que ce soit envers Spencer ou Hanna. Même si elle a changé au fil des saisons, il est difficile de lui pardonner tout ce qu’elle a fait pendant son adolescence.

Ainsi, même à son retour à Rosewood, Alison n’a pas hésité à ordonner aux filles de mentir pour elle. Beaucoup d’évènements douloureux se sont principalement passés à cause de sa méchanceté.

Pretty Little Liars : Jenna

Jenna n’a pas eu de chance puisqu’elle a été une des victimes d’Alison. En effet, elle a perdu la vue le jour où Alison avait décidé de lancer un pétard dans la maison de Jenna et de Toby. Cependant, Jenna a toujours été très étrange et nous avons eu du mal à la cerner. Elle avait toutes les raisons valables de devenir A.

Ainsi, c’est à la fin de la série que l’on sait rendu compte qu’elle n’était pas si méchante que cela. En effet, c’est elle qui a découvert la première qui était A.D.

Pretty Little Liars : Melissa

Melissa est la sœur de Spencer dans Pretty Little Liars. Les deux filles ne se sont jamais vraiment entendues. Melissa a toujours été très jalouse envers sa sœur. Il faut dire que Spencer a piqué à plusieurs reprises les petits amis de Melissa. Cependant, Melissa faisait une très bonne A et nous avions tous eu des doutes concernant ce personnage.

Melissa n’a jamais été gentille et elle a toujours été froide dans la série. Il est donc difficile d’avoir confiance en ce personnage et de pouvoir s’y attacher.

Pretty Little Liars : Paige

Paige a été l’une des petites amies d’Emily et les fans l’ont revue plusieurs fois dans Pretty Little Liars. Paige a d’abord été jalouse d’Emily quand elle faisait de la compétition. Finalement, elle a toujours détesté Alison et les fans l’ont toujours suspectée d’être A. Paige a eu des comportements très étranges et nous n’avons jamais cru à la romance entre ce personnage et Emily.

Pretty Little Liars :Meredith Sorenson

Meredith Sorenson a été le gros problème d’Aria dans Pretty Little Liars. En effet, c’est bien avec cette femme que le père d’Aria avait trompé sa femme. Alors que les choses s’arrangeaient, Meredith s’est introduite dans la famille d’Aria et s’est beaucoup rapprochée de sa mère afin de mieux séduire Byron. Aria ne savait pas comment s’en débarrasser et nous non plus. Meredith était tout le temps partout et cela avait beaucoup agacé les fans.