MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars: les 5 meilleures saisons de la série à revoir !

Pretty Little Liars: les 5 meilleures saisons de la série à revoir !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Pretty Little Liars s'est achevée il y a quelques semaines. Découvrez les 5 saisons qui ont marqué la série !

La saison 7 de Pretty Little Liars était l’ultime saison de la série. Les fans ont enfin pu savoir qui se cachait derrière A.D. Découvrez les 5 meilleures saisons de la série à revoir absolument ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pretty Little Liars : la saison 1

La saison 1 de Pretty Little Liars a marqué le lancement de la série et les fans ont pu découvrir Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alison. Les filles étaient encore adolescentes dans cette saison et il était intéressant de les voir encore déambuler dans les couloirs du lycée. En plus, elles faisaient tout pour protéger leur secret et nous apprenions à connaître les Liars grâce à de nombreux flashback.

Les trois épisodes intéressants de la saison sont  « The Perfect Storm, » « A Person of Interest » et « Monsters in the End. »  Les fans ont pu suivre Emily qui a fait son coming-out dans cette saison.

Pretty Little Liars : la saison 3

Dans cette saison, nous étions tous persuadés que A avait été découvert et qu’il s’agissait de Mona. Cependant, les filles ont été harcelées encore un peu plus et le harceleur avait mis les bouchées doubles pour effrayer les jeunes femmes. Puis, un nouveau personnage était apparu dans cette saison : Charlotte. Les fans se demandaient tous qui était la mystérieuse femme au manteau rouge.

Aria, Spencer, Emily et Hanna découvraient encore un peu plus qu’Alison avait beaucoup menti sur ses fréquentations. Les trois épisodes clefs de la saison sont : « It Happened That Night, » « The Kahn Game » et « This is a Dark Ride. »

Pretty Little Liars : la saison 7

La saison 7 de Pretty Little Liars a marqué le final de la série. Les fans ont découvert tous les secrets de Rosewood. Ainsi, il était enfin temps de découvrir qui se cachait derrière A.D ! Les inconditionnels avaient été très surpris d’apprendre que Spencer avait une sœur jumelle ! En plus, avec cette saison, les fans ont pu découvrir le futur des filles et voir de nombreux mariages !

Pretty Little Liars : la saison 2

La saison 2 de Pretty Little Liars avait été particulièrement appréciée pour tous les mystères qu’elle contenait. En effet, les filles pensaient avoir la paix maintenant que Ian était présumé mort. Cependant, les Liars ont rapidement eu des doutes et elles ont commencé à enquêter sur Melissa et la soupçonner d’être A. En plus, Hanna, Spencer, Emily et Aria devaient mentir à leurs proches en faisant croire à tout le monde qu’elles n’étaient plus amies.

Les épisodes qui ont marqué la saison sont : « Never Letting Go, » « Touched by An A-ngel » et « Breaking the Code. »

Pretty Little Liars : la saison 5

Les fans se doutaient depuis un petit moment qu’Alison était encore en vie dans Pretty Little Liars. La jeune femme a donc fait son entrée en chair et en os dans cette saison. Hanna, Emily, Spencer et Aria ont eu beaucoup de mal à faire confiance à leur amie. En effet, Alison demandait encore aux filles de mentir à la police afin de la couvrir. L’arrivée d’Alison avait été très attendue par les fans de la série.

 

Autres vidéos recommandées pour vous