fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 7: les fans décideraient de l’avenir des couples!

Pretty Little Liars saison 7: les fans décideraient de l'avenir des couples!

Les fans attendent avec impatience le retour de Pretty Little Liars. Et ils pourraient être surpris d'apprendre qu'ils ont un grand rôle pour la suite.

Les fans de Pretty Little Liars attendent avec impatience le retour de la série. Et pour cause, la créatrice  aurait dévoilé que les inconditionnels de la série auraient un impact important sur la suite des évènements.

Pretty Little Liars : des fans très investis dans la série

Et si les fans tenaient les rennes pour l’avenir des couples dans Pretty Little Liars? En effet, il est fort probable que ces derniers aient un impact sur l’avenir de nos Liars dans la série. Marlene King, la créatrice de la série, a toujours été proche des fans de la série. Elle faisait très attention à leurs remarques sur les réseaux sociaux. Puis, elle leur a récemment adressé un très joli message pour les remercier d’avoir suivi la série pendant toutes ces années.

Lors de la Television Critics Association Press Tour, Marlene King ainsi que les actrices de la série ont laissé entendre que les fans avaient une importance dans la série. Pire encore, il se pourrait que la majorité des vœux des fans se réalise dans le tout dernier épisode de la série. En effet, ces derniers sont très attachés à certains couples Pretty Little Liars. Du coup, la créatrice de la série semble avoir pris en compte certains choix des fans pour le final de la saison 7.

Pretty Little Liars : les fans auraient un impact sur le final de la série

D’après Lucy Hale, qui incarne Aria dans Pretty Little Liars, les fans seraient très importants. Ils auraient même toujours eu leur mot à dire dans la série. C’est bien eux qui rendraient la série si captivante. « Je pense que c’est aussi pourquoi les fans sont si accrochés à la série. Ils comprennent qu’ils font partie intégrante des intrigues. »Avait expliqué l’actrice.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant de voir l’ultime épisode de la série. Les fans découvriont très bientôt qui est le harceleur des filles. Puis, nous savons déjà qu’elles vont devoir s’affronter afin de survivre! Néanmoins, même si des jours sombres arrivent pour nos Liars, un mariage est annoncé. Les fans n’ont plus qu’à se préparer et à sortir leurs mouchoirs!

La saison 7 de Pretty Little Liars reprendra le 18 avril prochain aux Etats-Unis.