fbpx
Culture
Partager sur

Predator (Disney): le 5ème volet de la franchise déjà en préparation ?

Predator (Disney): le 5ème volet de la franchise déjà en préparation ?

Disney a signé le reboot de Predator. Si le dernier volet de 2018 a été un échec, la firme croit beaucoup en ce futur film. Affaire à suivre.

De ce que l’on vient d’apprendre, Disney aurait lancé un 5ème volet du film The Predator. Pourtant, le dernier film était un échec cuisant. Alors, ils décident de lancer un reboot pour redorer un peu le blason de ce film culte. On vous en dit plus.

Déjà, il faut se rappeler que Disney, dans sa folie des grandeurs, a aussi racheté la Fox. Ce qui leur donne une ouverture sur de nombreux films d’anthologie. Et parmi eux, on compte Predator. Mais attention, oubliez la dernière version de 2018 ! 

Car le film remonte à la base à 1987. Une merveille du grand écran à l’époque. Surtout qu’un acteur bien connu est à la tête de l’affiche. Il s’agit du grand Arnold Schwarzenegger ! Après un succès immense avec Terminator en 1984, il arrive, tous muscles saillants dans l’intrigue des prédateurs. 

Mais depuis, les films sont de moins en moins bons. Et quand, en 2018, Shane Black essaie de relancer la machine, c’est un échec. Il faut dire que les fans d’antan sont pointilleux, et le jeune public ne connait pas du tout. Un entre deux qui ne fonctionne pas. Mais Disney ne veut pas lâcher le morceau.

Predator (Disney): le 5ème volet de la franchise déjà en préparation ?
Predator (Disney): le 5ème volet de la franchise déjà en préparation ?

Disney relance Predator pour un 5ème film

Mais cette fois, un nouveau réalisateur récupère le dossier. Et il s’agit du grand Dan Trachtenberg, réalisateur de 10 Cloverfield Lane. Et apparemment, il était en train de travailler sur le projet depuis 4 ans. Mais son secret vient d’être révélé. Et pas par Disney !  

« Ceci était censé être une surprise. » écrit-il. « J’y travaille depuis 4 ans maintenant. Je suis attristé que ce que l’on avait imaginé pour vous dévoiler le film ne puisse plus se faire. C’est vraiment dommage. Mais aussi…. Oui !« .

Evidemment, à ce stade le scénario est toujours confidentiel. Mais apparement, une surprise de taille pourrait ravir tout le monde. Shwarzy aurait accepté de jouer dans le film. Une belle victoire de Disney car l’acteur avait refusé trois fois le rôle.