fbpx
Culture
Partager sur

Power Rangers: découvrez les premières images du film événement ! (vidéo)

Power Rangers: découvrez les premières images du film événement ! (vidéo)

Les toutes premières images du film Power Rangers ont été dévoilées. Nous vous proposons de les découvrir en attendant la sortie, le 5 avril prochain.

Power Rangers le film sera le 5 avril au cinéma ! Aujourd’hui, les premières images du film événement ont été dévoilées. Sera t-il à la hauteur de la franchise?

Synopsis

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont donc devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Un film sur la genèse des Power Rangers

Dans cette toute première bande-annonce – car avec une aussi grosse franchise, on s’attend aussi à en découvrir d’autres -, on comprend que le film parle de la genèse des Power Rangers. Au tout début, ils n’étaient que des adolescents comme les autres. Visiblement, un événement étrange les a ainsi rapprochés. « On ne se connait pas vraiment. Mais nous étions tous au même endroit quand Billy a trouvé ces pièces. », commence l’un d’entre eux. « Qu’est-ce que c’est que ça? », dit un autre adolescent, ne comprenant pas ce qu’il lui arrive. « Tu te sens pas bizarre » « On est forts ! » « Incroyablement forts ! », s’étonnent-ils.

Une bande-annonce moderne

Une séquence avec ce qui semble être leur nouveau maître apparait alors. La voix de ce dernier leur explique : « La réponse à ce qui vous arrive est ici. Vous cinq, vous êtes les Power Rangers. D’autres questions ? » Ces derniers lui répondent avec humour : « On est du genre Iron Man, Spider-man? ». On devine à cette réplique que le film sera moderne, et dans l’autodérision. Du côté de leur famille, c’est la confusion. « Peux-tu juste nous dire quelque chose ? », demande la mère d’une des jeunes filles appartenant désormais à la bande des Power Rangers. « J’ai des supers pouvoirs. », répond t-elle simplement. La fin se termine sur des scènes surréalistes, nouveau quotidien de ces adolescents. Ces derniers semblent dans la dernière séquence s’éclater comme des fous. « Powers Rangers ! », crie l’un d’entre eux en mettant K.O un ennemi. Un premier avis sur la vidéo?