fbpx
Culture
Partager sur

Pourquoi Henry Cavill mérite une autre chance en tant que Man of Steel ?

Pourquoi Henry Cavill mérite une autre chance en tant que Man of Steel ?

Man of Steel: pourquoi l'acteur Henry Cavill mérite-t-il une autre chance ? On vous donne plus de détails !

Pourquoi l’acteur Henry Cavill mérite une autre chance en tant que Man of Steel ? MCE TV vous donne plus de détails !

L’interprète de Man of Steel doit surement se demander ce que serait sa vie s’il n’avait pas joué Superman. En effet, Henry Cavill est tout le temps associé au super-héros !

Mais Christopher Reeve lui avait très bien joué Clark Kent dans le film de Richard Donner en 1978. Si bien que Superman est devenu une référence pour ce genre de film.

L’acteur américain reste un des meilleurs interprète du super-héros. Cependant en 2013 on découvre Man of Steel de Zack Snyder. 

Ici, c’est Henry Cavill qui porte la cape du super-héros. L’acteur jouera peut-être dans d’autres projet de l’univers DC.

Pourquoi Henry Cavill mérite une autre chance en tant que Man of Steel ?

Henry Cavill: le visage de Man Of Steel

Selon les dernières rumeurs il semble que Henry Cavill ne sera pas le visage fixe de Man Of Steel. En effet, il va peut-être participer à d’autres projets.

En effet, il se peut qu’il joue dans Aquaman 2 ou encore Shazam2. Cependant, les réalisateurs ne parlent pas du tout d’un 2eme volet du film.

Si Warner Bros voulait vraiment faire évoluer Henry Cavill et faire de lui une plus grande star qu’il ne l’est déjà, il lui donnerait un premier rôle dans un film ! Logique.

Peut-être qu’ils attendent que les fans demandent eux mêmes à voir une série dérivée de Superman ? Mais il est difficile de créer le buzz avec un acteur que l’on a déjà vu dans de grands films avant !

Henry Cavill trouvera-t-il le chemin qui le remettra sous le feu des projecteurs ? Pas en tant que superman en tout cas !

En effet, l’acteur restera surement dans l’univers DC mais pour jouer d’autres rôles. Quant à la présence de superman dans l’univers DC comics au cinéma, il n’a pas prévu qu’une suite soit donné à Man Of Steel.