Culture
Partager sur

Pourquoi Game of Thrones et Westworld ne seront pas à la Comic Con de San diego ?

Pourquoi Game of Thrones et Westworld ne seront pas à la Comic Con de San diego ?
Partage
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs jours, les fans ont appris que Westworld et Game of Thrones ne seront pas représentées à la Comic Con. Découvrez pourquoi ces deux séries ne seront pas au rendez-vous annuel.

Les fans de Game of Thrones ne pourront pas voir les acteurs lors de la Comic Con de San Diego. D’ailleurs, Westworld, une autre série signée HBO ne sera pas non plus représentées.

Game of Thrones : La série n’est pas au rendez-vous pour la Comic Con de San Diego

La Comic Con de San Diego a commencé hier et cette convention est particulièrement attendue par les fans de séries. Et pour cause, l’évènement permet aux inconditionnels d’avoir de nombreuses informations sur les prochaines saisons de série. Pour autant, les téléspectateurs de Game of Thrones et de Westworld ne pourront rien apprendre via la convention. Les deux séries ne seront pas présentes car l’évènement semble ne pas concorder avec l’emploi du temps des productions.

Cette année, HBO a décidé de ne pas envoyer d’acteurs à la Comic Con de San Diego. Néanmoins, c’était la dernière fois que le casting de Game of Thrones avait une chance de rencontrer les fans et de parler de la série. Cette annonce est clairement un drame pour les inconditionnels qui pensaient voir une dernière fois le casting réuni pour parler de l’ultime saison. Selon certaines rumeurs, personne ne viendra parler des deux séries car aucune des deux sera diffuser cette année

Game of Thrones : Le casting, présent pour la prochaine Comic Con ?

Selon le média E! Online, HBO a décidé qu’il n’était pas important que les acteurs rejoignent la Comic Con de San Diego. Et pour cause, les fans de la série vont devoir attendre milieu 2019 pour pouvoir voir la saison 8 de Game of Thrones. De son côté, la saison 3 de Westworld n’arrivera pas avant un bon moment. Ainsi, les acteurs n’ont tout simplement pas encore le droit de parler de l’avenir des personnages de la série.

En plus, l’ultime saison de Game of Thrones pourrait arriver après l’été 2019. Ainsi, il est possible que le casting de la série se rende à la prochaine Comic Con de San Diego. Il serait plus logique que les acteurs fassent de la promotion de la saison juste avant sa diffusion sur HBO. De son côté, la saison 3 de Westworld n’a pas encore de date de diffusion. Néanmoins, le média Variety  a déjà annoncé que la série ne reviendra pas avant 2020. Encore une fois, le casting se sentira plus à l’aise pour parler de la prochaine saison l’année prochaine ou l’année d’après…